Sujet : freddy

bonjour.
j'ai decouvert sur price minister en vente le livre"fernandel dans freddy"171€ neuf et 149€ en occasion livre ancien.
si ça intéresse quelqu'un.
                                    @+marcus.

2

Re : freddy

Bonjour Marcus,

Merci pour l'info, mais cela me semble très cher tout de même pour un livre...

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

Re : freddy

oui, diggi a raison, c'est très cher.

Re : freddy

c'est ce que je penser aussi!faut pas abuser non plus,je veux bien croire que c'est un livre ancien,mais tout de meme.ma foi il en faut pour tout le monde mais je fait pas parti de cette categorie....

Re : freddy

http://img507.imageshack.us/img507/4240/bvhbbwcgkkgrhgookj8ejll.jpg

Re : freddy

Bonjour, tu n'aurais pas par hasard des photos de l'interieur ?

7

Re : freddy

Dans cette revue il y a quelques photos mais pas beaucoup. Il y a plutôt plus de texte.

8 Dernière modification par pblvamarseille (04-07-2009 23:58:59)

Re : freddy

Il était sur abay y a pas longtemps et pour pas cher du tout ! aucun rapport avec ce prix la ! mais attention si l'objet devient ou est quasi introuvale selon le vendeur et surtout ce que nous pensons chacun de nos trésors cela peut monter vite ! mais bon y a tout de même une limite @ tout et la c'est tout de même exesif

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

9

Re : freddy

Cette revue n'est pas introuvable, la preuve elle etait sur ebay en vente et c'est d'ailleurs la photo copiée de cette revue sur ebay en vente que vous avez en photo plus haut. J'ai cette revue depuis quelques années et je l'ai vue en vente pas mal de fois. Comme je l'indique plus haut il n'y a pas énormément de photos dans celle-ci. Toutes les photos sur ce forum que vous voyez avec un petit appareil photo en bas à droite sont des copies qui proviennent du site de vente ebay. Il y a donc en effet parfois des photos sur ce forum qui ont été copiés sur ebay alors que le produit n'est pas encore vendu ou alors qu'un collectionneur peu acheter et est donc le propriétaire et qui aura la joie de le retrouver en copie sur ce forum si celui-ci le consulte.

Idem pour les photos avec un petit appareil photo sur la gauche avec un petit "b" à l'intérieur, elles viennent du site de vente Le bon coin.

10

Re : freddy

Le livre remarqué sur Price minister entre 149 et 171 euros ne correspond pas il me semble a la photo en visu plus bas. La photo correspond juste à une revue bi-mensuelle sur le théâtre appelée "L'avant scène". Pour ce qui est de ce petit livre lui introuvable ou très cher d'une trentaine de pages, il aurait été produit à l'époque par "Variétés de Paris" et son auteur serait Gilbert Caucanas. De plus il s'agirait peut-être du programme de représentation de Fernandel dans Freddy.

11

Re : freddy

est ce que c'est réel de voir un jour cette piece en dvd?

WWW

12

Re : freddy

fernand'elle a écrit:

Bonjour, tu n'aurais pas par hasard des photos de l'interieur ?

non malheureusement sad