Sujet : 600 messages

bravo a marcus pour ses 600 messages.

vous devez etre un vrai passionné de fernandel!!!

WWW

Re : 600 messages

merci pompon
passionné part ces films ainsi que c'est court-metrages,j'ai disposés ces films part année ainsi que ces fiches detaillées,tout sa dans deux vitrines,he!oui la passion ma pris y a plus de 20 ans!
mais il y pas mal longtemps que je suis sur ce site,sa va avec les nombres de messages big_smile et puis je les fait partager a ceux qui sont intéresser.
                                                                          m@rcus
                                                                             wink

3

Re : 600 messages

Bonjour,

Il faut souligner que Marcus a placé sur le forum une quantité impressionnante photo de Fernandel ou d'affiches de films!

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

Re : 600 messages

bonjour diggi,
tout a fait raison avec vous,c'est pour ça que le compteur est monté!:D big_smile
j'espere que sa ne vous dérange pas trop,je fait de mon mieux pour le meilleur de tous!
ce qui compte avant tout,ce n'ai pas le nombre mais la présence sur le site pour immortaliser ce cher fernand pour son humour éternel. wink
                                                                      @+

5

Re : 600 messages

effectivement, beau travail!

WWW

Re : 600 messages

wink

7

Re : 600 messages

regardez ou en est notre ami marcus!!!
1466 messages!!!!
je suis tout de même épaté.
belle présence sur ce forum

WWW

Re : 600 messages

big_smile
a 1500 je fait un break big_smile big_smile
non je plaisante,est même si je trouve tout les films de fenandel je serait encore présent sur le forum!
foi de vauclusien!!!
                                     wink

9

Re : 600 messages

Toujours pas de break Marcus ?

WWW

10

Re : 600 messages

Marcus se fait plus rare mais... 2085 messages!

WWW