Sujet : Recherche Film

Bonjour,
Je recherche le film "Les Gueux au paradis" me contacter à Natikol@orange.fr
Merci.

2

Re : Recherche Film

Pour information:

A ma connaissance, le DVD du film "Les gueux au paradis" n'est pas prévu pour le moment. Ce film est très difficile à trouver et reste inédit en VHS ou DVD.

Cependant prudence, on m'a signalé des arnaques concernant les films rares comme "LES GUEUX AU PARADIS". Il faut rester prudent surtout quand il s'agit de fortes sommes demandées pour une copie. Dans le cas où il ne s'agit pas de simple échange mais carrément d'achat, je vous conseille de passer par un site tiers comme eBay ou PriceMinister pour garantir un minimum la transaction.

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

3

Re : Recherche Film

Je confirme les mises en garde de Diggi, j'ai déposé plainte à la Police Judiciaire en février pour une arnaque de 450 euros concernant ce film, je suis toujours dans l'attente de réponse des services judiciaires Français.....

Re : Recherche Film

bonsoir et merci diggi pour les email,ça fonctionne je suis de retour sur le forum.
pour ce qui est du film"les gueux au paradis"il doit existé c'est sur,mais qui le posséde?la est la question?est a quel prix surtout,méfiance..........
sur un site d'achat il y a quelque temps il etait en vente en 16milimétre ou 8milimetre je croit,donc un passionné ou un collectionneur la,donc il existe!
je suis en train de le chercher moi aussi si je l'obtiens je vous le ferait savoir.
                                                @+marcus.