Sujet : diffusion de francois 1er a la tele

bonsoir , pour les personnes decu par la sortie du film francois 1er edoite par france television distribution , bonne nouvelle cine cinema classic va diffuse le film , tres bonne nouvelle n'est ce pas!!!!!!:););)

2 Dernière modification par marcus84 (17-01-2010 20:45:22)

Re : diffusion de francois 1er a la tele

en plus pas de chapitre a passer. big_smile big_smile
ps:france 3 la diffuser aussi vendredi 1 janvier.

3

Re : diffusion de francois 1er a la tele

il aurait du aussi diffuse un de la legion , on aurait aisni pu remercier france television

4

Re : diffusion de francois 1er a la tele

Jack,

"Un de la légion" a été diffusé sur France 3 dans la semaine entre Noël et le 1er de l'an 2010. Tous les jours pendant cette semaine, un film de Fernandel était diffusé sur France Télévision l'après-midi. C'est pour cela que certains journaux avaient en titre : Fernandel et Louis de Funès champion de la rediffusion !

De plus sur ce forum cela a et avait été écrit et répéter plusieurs fois avant les diffusions pour ne pas les rater !!!!!

Re : diffusion de francois 1er a la tele

oui c'était en effet Fernandissimo sur france 3 !

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

6

Re : diffusion de francois 1er a la tele

donc ; je suis completement passe a cote , car le probleme , et que je n'etais pas chez moi a cette periode la , donc , je l'ai loupe , j'attendrais la prochaine diffusion , si il y a ., merci pour  l'info

Re : diffusion de francois 1er a la tele

pour ce qui est des rediffusions de fr3 faudra être très patient,pour certain film...
par-contre jack si vous avais la chaine cineclassic de temps en temps il passe des films de fernandel,l'avantage c'est que eux il rediffuse plusieurs fois le film,un plus!
                                                        wink

8

Re : diffusion de francois 1er a la tele

comme le ditdiggi , si il y a une auyre reedition, faudra attendre

Re : diffusion de francois 1er a la tele

pas forcément avec le satélite ...et compagnie .

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity