Sujet : honoré de marseille

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si la scene dans le film "honoré de marseille" de la foire au santons existe en video (ou 8mm) car je l'ai sur vinyle mais avec l'image ce serais parfait, merci à tous.

Re : honoré de marseille

bonsoir fernand'elle.
je viens de visionner"honoré de marseille"en dvd et je ne comprend pas tres bien votre question au sujet de la foire au santons?
eclairer-moi!!!
                                    @+marcus.

Re : honoré de marseille

Bonjour marcus, j'ai le vinyle (format d'un 78t qui se lit en 33t) du film "honore de marseille" et il y a ces titres;
sur la face A:  honoré part à la peche , on en fait une , honoré maitre tailleur
et sur la face B : le tram de la mer , les petits metiers , a la foire aux santons.
et comme indique le titre, fernandel se trouve à la foire aux santons accompagné par la petite fille (qui est aussi dans le film) et parle avec une vendeuse de santon.
c'est donc cet extrait que je cherche à savoir si il existe en video.

Re : honoré de marseille

ok pour le disque vinyle.
l'extrait que vous chercher je ne le connait pas!
mais le disque vinyle est-il de la meme année?
et pour ce qui est de la petite fille???a part quand il chante il est entouré de jolie filles je voit pas la petite........
                                     @+marc.

Re : honoré de marseille

je parle de la petite fille avec qui il décore le sapin (d'ailleurs, il y a la photo sur le dvd) et l'extrait est aussi sur le cd (extrait de film) le petit monde de don camillo - honoré de marseille

Re : honoré de marseille

ha oui!ça y est!je viens de visionné le film effectivement il y a bien une petite fille,vous avez raison,c'est quand il décore le sapin on vois  la petite fille qui a des cheveux long.
j'ai vu ce film maintes fois et je ne me souvenait pas de sa présence.
comme quoi les films on les regarde pas assez!
merci a vous comme ça,ça ma permis de le revoir.
mais pour ce qui est de l'extrait ou fernandel ce trouve a la foire au santons accompagné de la petite fille il va falloir fouiné un peut sur internet.
sur ce,bonne recherche.