Sujet : recherche film

pour mon papa qui adore Fernandel, pouvez vous m aider a trouver le film l assassin est dans l annuaire, je ne sais pas ou le trouver, merci

2 Dernière modification par pblvamarseille (09-01-2011 00:24:00)

Re : recherche film

Bonsoir  ...

J'attend toujours ( je ne sait plus de qui ici ) la copie de Blague dans le coin ...cette personne voulait un échange mais je n'avait rien @ l'époque ! ( j'ai proposer a l'époque tout simplement l'achat de cette copie et frais de ports * ) .

Voici ce qui est possible aujourd"hui ! cependant comme c'est des originaux * j'accepte l'échange contre deux copies ( Blagues dans le coin + Un que je vais définir dans ceux que je recherche sur Fernandel ) * pour un des deux objets proposer ici soit :

Le cd Irma la douce ( franck fernandel et colette renard )

Le double dvd Dynamite Jack + Le bon roi dagobert


@ bientôt

*

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : recherche film

Bonsoir , Bonjour ...

J'espère que tout me monde va pour le mieux sur le forum ,

Je suis toujours a la recherche d'une bonne copie du film " Blague dans le coin " qui pourrait svp me faire celle ci ?

J'ai déja eu deux personnes qui m'ont fait des propositions d'échanges mais elles n'ont pût aboutir puisque rien de ce que j'ai n'allait , donc je me propose pour un achat .

Je peut payer en paypal , chèque français .

Bien @ vous tous et merci de votre attention .

Sabrina .

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

4 Dernière modification par pblvamarseille (11-03-2011 15:04:18)

Re : recherche film

Bonjour ,

J'ai reçu deux réponses a mon post ci dessu *merci @ vous .

Cependant encore une fois ...Concernant des documentaires sur Fernandel , Louis ou autre je n'ai plus rien sauf peut être un seul ( a vérifier ) en effet quand je l'ai porposer il y a des mois en vente personne n'en a voulu alors que celui ci était très rare , je n'ai donc pas attendu depuis .

Cependant je vais faire la liste des copies et originaux en films que j'ai sur eux , j'espère que vous y trouverez votre bonheur ! ?

Si cela n'est pas le cas je vous rappel que j'accepte " l'achat de la copie + frais de ports " je sait que l'original de " Blague dans le coin " est sur price minister en bon prix mais je ne désire pas forcément un original du film .

Donc je vous remercie de votre attention et j'espère trouver enfin une solution , cela me semble bien complique ( lol ) il suffit de me dire combien vous voulez pour cette copie ( enregistrement tv ) sur dvd naturellement .

Sabrina .

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

5 Dernière modification par pblvamarseille (13-04-2011 14:44:01)

Re : recherche film

Bonjour ,

Désolée d'avoir pris du temps mais je n'en n'avait plus beaucoup ces derniers temps ...Bref voici une première liste de ce que je peut donner en échange d'une bonne copie ( au mieux pas besoin de perfection ) de Blague dans le coin *

Copies tv des films suivant sur dvd :

trico et cacolet

la vie a deux

simplet

mz nitouche

meutres

Copies tv en K7 :

Sous le ciel de provence ( avec boitier jacquette du film du magazine télé K7 )

Une autre liste suivra bientôt , en attendant que les deux personnes qui m'avait envoyer un mail me recontact car j'ai hélas éffacer ceux ci .

@ +

Sabrina .

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : recherche film

<Voici la suite de la liste des films et doc que j'ai en échange donc 1 = Pour une " bonne copie NON DIVIX / normale du film Blagues dans le coin *

VHS / COPIES TV *

Coiffeur pour dames

Le mouton a 5 pattes

Fernandel par fernandel ( doc ) + l'armoire volante ( sur la même K7 )

Don Juan

Le tour du monde en 80 jours

Les dégourdits de la 11 ème

Ernest le rebel

Le schpountz

VHS / COPIES TV * Avec boitier jaquette couleur edtion Atlas *


François 1er

VHS / ORIGINALES *

Fric Frac 5  ( edtions atlas )

Les 5 sous de lavardère ( attention boitier avec jaquette couleur mais du magazine tv jaquette , la vhs elle est bien siglée rené chateau * originale * )

Emile l'africain ( attention HVS originale avec étiquette originale MPM* PRODUCTIONS $ mais jaquette boitier couleur de tv jaquette )


Voil@ je dois encore chercher d'un autre côté en attendant , j'espère " enfin " que quelqun aura le coup de coeur pour un des ces objets ( ou plusieurs alors on s'arrange ! ) et que je pourrait au moin avoir ma copie ou d'ailleur un original en DVD de Blagues dans le coin *


Bien @ vous tous et bises ;

Sabrina

ps: merci encore aux deux personnes qui m'ont contactées cependant ayant effacé les mails je n'ai reçu par la suite que une seule réponse a mon appel ici ...

NB/ Voir mes " deux listes ci dessu *

@ ===+++@ BIENTÖT !

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

7 Dernière modification par pblvamarseille (30-04-2011 10:07:18)

Re : recherche film

<Voici la suite de la liste des films et doc que j'ai en échange donc 1 = Pour une " bonne copie NON DIVIX / normale du film Blagues dans le coin * ou un original .

VHS / COPIES TV *

Coiffeur pour dames

Le mouton a 5 pattes

Fernandel par fernandel ( doc ) + l'armoire volante ( sur la même K7 )

Don Juan

Le tour du monde en 80 jours

Les dégourdits de la 11 ème

Ernest le rebel

Le schpountz

VHS / COPIES TV * Avec boitier jaquette couleur edtion Atlas *


François 1er

VHS / ORIGINALES *

Fric Frac 5  ( edtions atlas )

Les 5 sous de lavardère ( attention boitier avec jaquette couleur mais du magazine tv jaquette , la vhs elle est bien siglée rené chateau * originale * )

Emile l'africain ( attention HVS originale avec étiquette originale MPM* PRODUCTIONS $ mais jaquette boitier couleur de tv jaquette )


Voil@ je dois encore chercher d'un autre côté en attendant , j'espère " enfin " que quelqun aura le coup de coeur pour un des ces objets ( ou plusieurs alors on s'arrange ! ) et que je pourrait au moin avoir ma copie ou d'ailleur un original en DVD de Blagues dans le coin *


Bien @ vous tous et bises ;

Sabrina

ps: merci encore aux deux personnes qui m'ont contactées cependant ayant effacé les mails je n'ai reçu par la suite que une seule réponse a mon appel ici ...

NB/ Voir mes " deux listes ci dessu *

@ ===+++@ BIENTÖT !

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity