Sujet : Prochaine sortie dvd

bonsoir, Gaumont le mois prochain va editer hercule un film jamais editer en dvd, quelle bonne nouvelle,
j'espere qu'ils ne vont pas s'arreter la !!!!

Re : Prochaine sortie dvd

merci Gaumont,le prochain ce sera une vie de chien,non je plaisante,quoique si il l'édite je dirait pas non. big_smile
                                                                    wink

Re : Prochaine sortie dvd

la preuve en image(prix env:12€)http://img259.imageshack.us/img259/8345/72733.jpg

Re : Prochaine sortie dvd

le rosier de madame husson(rené château)env 10€
paraitra le 19 janvier 2011
expédié et vendu par amazon.frhttp://img163.imageshack.us/img163/8651/31bgsebknllsl500aa300.jpg

Re : Prochaine sortie dvd

Bonjour, effectivement ils sont en vente j'ai acheté les 2 dvd, un petit conseil: ça reviens moins chere de prendre les 2 films sur amazon car les frais de port sont gratuit à partir de 20€ (mais des fois ils mettent: delais de livraison 1 à 3 semaines et ils écrivent 1 semaine apres qu'ils ne peuvent pas avoir le dvd)
la collection s'agrandi mais il reste toujours beaucoup d' introuvable: pas de femmes, un homme sans nom, le jugement de minuit, le cheri de sa concierge, la porteuse de pain, le train de 8h47, etc...

Re : Prochaine sortie dvd

Bonjour, est-ce illégal de telecharger un film de Fernandel si il est introuvable ?

7

Re : Prochaine sortie dvd

sans doute...
duquel s'agit il?

WWW

Re : Prochaine sortie dvd

Oui c'est illégal , sauf en payant alors celui ci devient légal que le film soit ancien ou neuf .
Et faite gaffe car certains téléchargement bousille votre ordi !

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : Prochaine sortie dvd

par exemple:  la bourse et la vie que j'ai en vhs, donc légal
       
par contre j'ai telechargé l'assassin est dans l'annuaire, que j'ai pas en vhs mais comme il n'existe pas en vhs, c'est pour ça que je me demande si c'est illégal

10 Dernière modification par pblvamarseille (11-03-2011 15:09:50)

Re : Prochaine sortie dvd

http://www.belgiqueloisirs.be/achat/cd/artistes-francophones/0307153/fernandel-les-chansons-du-soleil-dvd-fernandel

http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/11/mini_110311031416970369.jpg

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

11

Re : Prochaine sortie dvd

Bonjour,

A signaler la sortie prochaine d'un double DVD intitulé "FERNANDEL DE TOUJOURS" au prix de 26,00 euros hors frais de livraison.

Ce DVD sera une compilation qui retrace le début de la carrière d'un brillant artiste : Fernandel, à travers des extraits cinématographiques et télévisuels.

Il est actuellement en pré-commande à la Fnac (vous payez maintenant et vous êtes livré dès qu'il est disponible) et sera normalement livrable/disponible à partir du 7 juin 2011.

12

Re : Prochaine sortie dvd

très intéressant,merci fredo wink

13

Re : Prochaine sortie dvd

en effet....

http://img405.imageshack.us/img405/4954/3346030023457.jpg

14

Re : Prochaine sortie dvd

pour des nouvelles news de sorties du prochains dvd de fernandel allez sur ce site SORTIES DVD

15

Re : Prochaine sortie dvd

Bonjour,

Pour information, Gaumont va sortir un nouveau DVD le 13 mai 2011, il s'agit du film : "Un carnet de bal".

Film en noir et blanc
Durée : 125 mn
Réalisation : Julien Duvivier
Casting : Harry Baur, Marie Bell, Pierre Blanchar, Fernandel, Louis Jouvet, Raimu, Pierre Richard-Willm
Ce voyage nostalgique accompagné de la « valse grise » ouvrit les portes d'Hollywood à Julien Duvivier (L'affaire Maurizius, Pépé le Moko)

Christine de Guérande vient de perdre son mari. En fouillant dans ses affaires, elle retrouve le carnet de son premier bal, alors qu'elle n'avait que seize ans. Nostalgique et déprimée, elle décide de savoir ce que sont devenus ses cavaliers d'alors et part à leur recherche.

Ce DVD a été fabriqué à partir de la meilleure source vidéo actuellement disponible. Le film n'a pas fait l'objet d'une restauration numérique de l'image et du son.

Ce Dvd est actuellement en près commande sur le site de la fnac au prix de 12,99 euros hors frais de port.

Bien à vous.

Fredo

16

Re : Prochaine sortie dvd

Bonjour à tous,

Du nouveau sur le contenu du DVD que je vous ai annoncé le 19 mars 2011 intitulé "Fernandel de Toujours" et qui sortira en vente le 7 juin 2011. Le contenu me paraît assez exceptionnel avec des extraits de Freddy, des publicités, des interviews, des documents assez méconnus et certains jamais vus et très intéressants.

Donc le prix de ce DVD est fixé normalement à 15,00 euros, il est, selon les documents en couleur et en N&B et sa durée est de 170 minutes soit près de trois heures ! Ce DVD fait partie de la collection "Comiques de toujours" aux Editions Montparnasse.

Voici le détail impressionnant qui mérite de vous être signalé :

1/ Fernandel chante « Félicie aussi » / Extrait de l’émission : « Palmarès : Fernandel » du 21/04/1968 /
Réalisateur : Roger Pradines / « Félicie aussi » C. Oberfeld – A. Willemetz – C. Pothier ;

2/ Publicité des cigarettes « Week end » sur l’air de “Ignace” (J. Manse – R. Dumas) ;

3/ Fernandel lit un extrait de “La Chèvre de Monsieur Seguin” d’Alphonse Daudet / Extrait de
l’émission : « Toute la chanson » du 09/04/1962 / Auteur : J.M. Tenneberg / Réalisateur : Robert Valey ;

4/ Publicité Dubonnet “L’anniversaire” ;

5/ Fernandel chante “Adoré de Philomène” / Extrait de l’émission : « 36 Chandelles » du 01/04/1957 /
Réalisateur : Lazare Iglésis « Adoré de Philomène » ;

6/ Publicité Dubonnet – la légion ;

7/ Bourvil et Fernandel : remise d’un grand prix de l’humour cinématographique – Prix Courteline
1963 / Extrait du JT 20 H du 07/02/1963 / Journaliste : Mario Beunat ;

8/ Fernandel chante “On dit qu’il en est” / Extrait de l’émission « Palmarès : Fernandel » du 21/04/1968 /
Réalisateur : Roger Pradines / « On dit qu’il en est » G. Blanes – M. Rivgauche ;

9/ Publicité Dubonnet “Noël” ;

10/ Fernandel dit le poème « L’Accent » de Miguel Zamacoïs / Extrait de l’émission « Gala de l’UNICEF »
du 24/12/1967 / Réalisateurs : Roger Benamou – Claude Deflandre ;

11/ Fernandel chante “J’aime toutes les femmes” / Extrait du film « Le Club des soupirants » réalisé par
Maurice Gleize (1941) / Auteur – Compositeur : G. Van Parys - P. Parès ;

12/ Fernandel interviewe la vache Marguerite du film “La Vache et le Prisonnier” / Extrait de l’émission
« Numéro spécial : Gala au Théâtre des Champs Elysées » du 14/12/1959 / Réalisateur : Jean-Paul Carrère ;

13/ Fernandel chante “Barnabé” au Théâtre des Armées / Extrait de l’émission «Le Magazine du temps
passé : Drôle de guerre » du 01/12/1959 / Réalisateur : Frédéric Rossif / « Barnabé » J. Manse – R. Dumas ;

14/ Publicité pour les cigarettes “Week end” / Sur l’air de « Ignace » J. Manse – R. Dumas ;

15/ Fernandel dans un sketch “Casimir” / Extrait de l’émission « 36 Chandelles : Les Grandes familles de
36 chandelles » du 14/04/1958 / Réalisateur : Lazare Iglésis ;

16/ Fernandel répète “Les tickets” / Extrait du film « Les Coulisses de la radio » réalisé par G. Thierry, L.
Gioanni (1942) ;

17/ Fernandel chante “Les moustaches de Thomas” / Extrait de l’émission « Palmarès : Fernandel » du
21/04/1968 / Réalisateur : Roger Pradines / « Les moustaches de Thomas » F. Lecoultre – M. Pon ;

18/ Bonsoir Monsieur Pagnol : Jean Giono et Fernandel / Extrait de l’émission « Bonsoir Monsieur
Pagnol » du 26/03/1960 / Réalisateurs : Pierre Cardinal – Charles Paolini ;

19/ Fernandel chante “Le Tango Corse” / Extrait de l’émission « Palmarès : Fernandel » du 21/04/1968 /
Réalisateur : Roger Pradines / « Le Tango corse » G.Pirault – R. Vastano ;

20/ Denise Glaser interviewe Fernandel / Extrait de l’émission “Discorama : Internationalement vôtre” du
30/12/1967 / Réalisateur : Jacques Audoir ;

21/ Fernandel chante “Le Père la puce” / Extrait du film « Bric à brac et compagnie » réalisé par A. Chopin
(1931) Auteur / Compositeur : L. Cazaux ;

22/ Fernandel “Le Couturier de ces Dames” / Extrait de l’émission « 36 Chandelles » du 13/02/1956 /
Réalisateur : Marcel Cravenne ;

23/ Sketch Fernandel et Lawrence Riesner / Extrait de l’émission « Le Bon numéro » du 14/03/1962 /
Réalisateurs : Jean-Paul Sassy – Roger Pradines ;

24/ Fernandel et Jean Gabin parlent de leur Société de Productions de Films / Extrait du JT 20H du
23/12/1964 / Journaliste : Mario Beunat ;

25/ Fernandel chante “C’est du gâteau” / Extrait de l’émission « Le Magazine de la chanson » du
01/12/1959 / Réalisateur : Marcel Cravenne / « C’est du gâteau » J. Manse – J. Ledru ;

26/ Fernandel « chasseur d’images » / Extrait des Actualités Françaises du 24/10/1946 ;

27/ Fernandel chante “Les gens riaient” / Extrait de l’émission « Palmarès : Fernandel » du 21/04/1968 /
Réalisateur : Roger Pradines / « Les gens riaient » B. Rossi, R. Mahmoudi, G. Raynaud, F. André ;

28/ Publicité Dubonnet “Le capitaine du bateau” ;

29/ Partie de pêche avec Fernandel à Marseille / Extrait de l’émission « Dimanche en France : Partie de
pêche avec Fernandel » du 16/03/1958 / Réalisateur : Jean Hubinet ;

30/ Fernandel chante “Je suis l’homme qu’il vous faut” / Extrait du film « L’Ordonnance » réalisé par V.
Tourjansky (1933) / Auteur – Compositeur : R. Sylvanio ;

31/ Fernandel chante “Les deux boniches” / Extrait de l’émission « 36 Chandelles » du 01/04/1957 /
Réalisateur : Lazare Iglésis / « Les deux boniches » C. Robert – L. Bousquet ;

32/ Publicité de Fernandel pour “La Kermesse aux Etoiles” / Extrait des » Actualités Françaises : La
Kermesse aux étoiles » du 05/06/1957 / Musique : Francis Lemarque ;

33/ Fernandel chante « Suzon la blanchisseuse » / Extrait de l’émission « 36 Chandelles » du 01/04/1957
/ Réalisateur : Lazare Iglésis / « Suzon la blanchisseuse » L. Izoird – L. Delabonne – L. Bousquet ;

34/ Fernandel dit le monologue “Il a des galons” / Extrait de l’émission « 36 Chandelles » du 01/04/1957 /
Réalisateur : Lazare Iglésis ;

35/ Journal télévisé : l’état de santé de Fernandel / Extrait du JT 13H du 08/10/1970 / Journaliste : J-P
Seligmann / Présentateur : Guy Claisse ;

36/ Fernandel chante “Je connais tous les baisers” / Extrait du film « Le Club des soupirants » réalisé par
M. Gleize (1941) / Auteur – Compositeur G. Van Parys – P. Parès ;

37/ Fernandel et Ray Ventura / Extrait de l’émission « L’Invité du dimanche : Ray Ventura » du 21/06/1970 ;

38/ Fernandel interprète un acte de “La recommandation” / Extrait de l’émission « 36 Chandelles » du
13/02/1956 / Pièce de Max Maurey / Réalisateur : Marcel Cravenne ;

39/ Fernandel chante « Si je puis m’exprimer ainsi » / Extrait de l’émission « Palmarès : Fernandel » du
21/04/1968 / Réalisateur : Roger Pradines / « Si je puis m’exprimer ainsi » E. Ledrut – M. Rivgauche ;

40/ Dernière interview de Fernandel / Extrait de l’émission « De soleil et d’Azur » du 15/10/1970 /
Journaliste : J-P Séligmann ;

41/ Avant les obsèques de Fernandel / Extrait du JT 13H du 01/03/1971 / Annonce des obsèques de
Fernandel / Journaliste : Serge Misrai ;

42/ Obsèques de Fernandel / Extrait du JT20H du 01/03/1971 / Journaliste : Serge Misrai ;

43/ Salut de Fernandel avec son fils / Extrait de l’émission « Palmarès : Fernandel » du 21/04/1968 /
Réalisateur : Roger Pradines ;

44/ Générique fin ;

Compléments DVD :

- Interview de Fernandel par Max Favalelli à propos de la pièce « Freddy » ;

Extrait de l’émission « Midi Magazine » du 11 décembre 1968 - 1 min 57

En 1968, Fernandel joue pour la première fois, au théâtre des Variétés, le rôle d’un clown, dans la
pièce « Freddy ». Il explique comment Robert Thomas est venu lui proposer ce rôle, et les raisons qui
l’ont poussé à l’accepter.

- Interview de Fernandel et extrait de la pièce « Freddy ».

Extrait de l’émission « Les Trois coups » du 28 décembre 1968 - 17 min 38
Avec Patricia Karim, Charles Charras, Frank Astrid, Rellys, Jacques Gilles, Fernandel,
Jacques Fabbri, Nadia Barentin

Au micro de Lise Élina, Fernandel revient sur sa carrière, et notamment ses débuts de comique
troupier. Il raconte par ailleurs la pièce « Freddy », l’histoire de ce directeur d’un cirque en faillite, qui
veut à tout prix sauver sa troupe, quitte à passer pour un criminel. Le tout illustré par des extraits de
cette comédie policière.

Voilà, vraiment un DVD qui fait plaisir pour certains de ses documents inconnus.

N'oubliez pas aussi que le DVD du film "Un carnet de bal" est en vente chez Gaumont depuis le 13 mai 2011.

Bien à vous.

17

Re : Prochaine sortie dvd

ça a vraiment l'air super!!!

WWW

Re : Prochaine sortie dvd

merci fredo pour tout le lexique sur ce dvd! un dvd qui fera parti de ma collection assurément!

19

Re : Prochaine sortie dvd

bonjour à tous,
je desirerai savoir si il y a un enregistrement ou un montage du film don camillo et les contestataires, je sais que le film n'est pas fini, mais j aimerai le voir !!!

20

Re : Prochaine sortie dvd

Suite à votre question je vous remet en copie un message que j'avais placé sur ce site en 2009 sur ce sujet et qui est toujours d'actualité :

A ce que j'en sais sur "Don Camillo et les Contestataires", à peu près 40 minutes du film avec Gino Cervi et Fernandel avaient été tournées. La Lloyd productrice du film a l'époque ayant décidée d'interrompre le film pour les raisons que tout le monde connaît. Ces 40 minutes dorment encore aujourd'hui, depuis les années "1970", dans un coffre fort en Suisse. Il y a encore et toujours des histoires de gros sous : assurance de l'époque/producteur/etc.....

21

Re : Prochaine sortie dvd

ils ont refait le film avec d'autres acteurs

WWW

22

Re : Prochaine sortie dvd

david33 a écrit:

bonjour à tous

bienvenue David33

WWW

23

Re : Prochaine sortie dvd

Bonjour à tous,

Le DVD, "Fernandel de Toujours" en sortie prévue le 7 juin 2011 était déjà en vente dans les fnac avec un jour d'avance. Vous pouvez y aller, vous ne serez pas déçu.

(détail de ce DVD dans mon message du 19 05 2011 - N° 16)

Bien à vous.

24

Re : Prochaine sortie dvd

merci pour ta réponse fredo je te remercie de me donner de telle nouvelles c'était inespérée, j'espère un jour la chance de le voir.....

25

Re : Prochaine sortie dvd

je vais commandé le dvd fernandel de toujours , il me tarde trop....en fait Fernandel me manque.....