26

Re : LES descendants de FERNANDEL

en effet sabina, mais cela ne change pas grand chose entre 2 ou 3 personnes de forum. Il en fallait beaucoup plus pour pouvoir continuer la revue du Club...Merci evathéo de votre soutien. Notre mail est : remilevy@numericable.fr
www.laguinguetteateddy.com

CATHY + TEDDY

TEDDY

27

Re : LES descendants de FERNANDEL

-- Bonjour evathéo !
Avez vous changé d'adresse email ? Je n'arrive pas a vous joindre , je suis rentré de Brescello et je voulais vous en dire quelques mots !
trés cordialement . YOANN

Re : LES descendants de FERNANDEL

teddy a écrit:

en effet sabina, mais cela ne change pas grand chose entre 2 ou 3 personnes de forum. Il en fallait beaucoup plus pour pouvoir continuer la revue du Club...Merci evathéo de votre soutien. Notre mail est : remilevy@numericable.fr
www.laguinguetteateddy.com

CATHY + TEDDY

Oui de ce côté la c'est évident , quelque part vous fesiez déja cela a la base par amour puisque vu le matos qu'il vous fallait et le prix dérisoire de la cotisation c'était de la perte ! mais pas celle du coeur heureusement .
Merci en tout les cas pour ces revues qui m'accompagne tout le temps cela restera un bon souvenir .
J'ai eu échos de votre nouvelle passion déja courant Aôut ! et je vais aller voir votre site a l'instant !
@ bientôt teddy et cathy ...
ps: n'oublier pas vos mails !!! .

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : LES descendants de FERNANDEL

Message à l'attention d'EVATHEO
Bonjour Madame,

Je suis le président de l'association qui gère le cinéma de l'Espace Fernandel à Carry-le-Rouet. Fans de FERNANDEL, artiste inoubliable et citoyen d'honneur de Carry-le-Rouet, nous souhaitons créer un événement sur FERNANDEL ainsi qu'un musée.
Nous avons présenté ce projet à la municipalité qui nous a donné son accord de principe.
Je souhaite me mettre en relation avec des membres de la famille et principalement avec Franck qui était venu accompagné de Vincent à Carry-le-Rouet lors de la célébration du trentenaire de la disparition de FERNANDEL.
Pouvez-vous m'aider dans cette initiative à établir ces contacts?
Je vous en remercie.

30

Re : LES descendants de FERNANDEL

Trés bonne initiative enfin un Hommage qui commence a se prévoir !!! Fernandel nous a quitté il y aura 40 ans le 26 févrer 2011 en cette occasion il est indispensable de lui rendre Hommage comme il se doit !!!  Je suis de Marseille de l'estaque plus précisement , si je peut vous aider a preparer ses Hommages et a participé a la vie autour de Fernandel c'est avec un grand plaisir . Je suis fans de Fernandel depuis mon enfance et j'ai 23 ans aujourd'hui et je l'adore de tout mon coeur !!!

Re : LES descendants de FERNANDEL

à l'attention de YOANN13
Tout d'abord joyeux anniversaire. J'ai bien noté votre proposition. Pour l'instant nous sommes dans la phase de la faisabilité. Je vous contacterai dès que nous aurons quelque chose de concret.
Cordialement

32

Re : LES descendants de FERNANDEL

bonjour robert,
étant juste un passionné j'approuve votre idée avec sympathie,du travail reste a faire je suppose,mais quand on a du cœur le reste semble plus facile,maintenant a savoir si l'accord de principe se termine en projet favorable pour ce musée,croisons les doigts! big_smile

de l'aide de la famille serait la bienvenue,si cella reste plausible.......

ps:joyeux anniversaire yoann pour tes 23 ans!!!
                                         wink

Re : LES descendants de FERNANDEL

De doux espoirs !
Vivement que cela voit le jour !!!
Bravo pour tout cet amour @ cet artiste qui nous le rend encore aujourd'hui a 100% !

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : LES descendants de FERNANDEL

Merci à Evatheo pour cette petite lueur.

Quel silence! pourquoi pas un mot, rien qu'un.
Ainsi, tant de conviction pour ne pas faire vivre une mémoire, c'est triste! On ne peut que constater, que si un soupçon d'attention envers autrui n'existe pas, alors tant pis pour les inconditionnels, qui se heurteront toujours face à un mur, à chaque fois qu'ils omettront une idée pour le souvenir éternel de celui qu'ils aiment. Ce barrage en béton armé c'est la lignée Contandin en  masse, qui se dresse  indifférente face à des êtres qui gardent espoir de revoir un jour s'illuminer le sourire d'un miracle pour eux: Fernandel.
La famille du grand artiste, malheureusement n'écoutera probablement jamais la complainte qui, sur ce site résonne des tripes de chacun.
Hélas! mille fois hélas!

Re : LES descendants de FERNANDEL

Cadeau de fin d'année. Les bonnes nouvelles arrivent à qui sait attendre.
1.) J'ai rencontré Franck Fernandel. Je lui ai fait part de notre intention de produire à Carry-le Rouet, une manifestation  sur Fernandel, articulée autour de la création d'un musée. Il m'a donné son accord et il est prêt à coopérer avec nous.
2.) Ce soir le conseil municipal de Carry-le-Rouet a voté favorablement et à l'unanimité, la mise en place de cet événement qui devra s'intégrer dans le programme Marseille 2013.
Voilà en quelques mots une excellente nouvelle. 
Cette manifestation se déroulera sur plusieurs jours en juin ou juillet 2013. La date sera à négocier avec Marseille 2013.
Je fournirai + d'infos principalement sur les dates et du contenu quand tout sera arrêté.
Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

36

Re : LES descendants de FERNANDEL

merci Robert pour c'est quelques mots qui nous font plaisir.

un musée a Carry-le-Rouet,petite visite s'imposera si le projet arrive a bon terme.

a suivre.........
                                                wink

37

Re : LES descendants de FERNANDEL

aujourd'hui  ,samedi 26 fevrier 2011 ,il y a 40 ans Fernandel nous quittais . J'ai 46 ans et j'aime Fernandel depuis l'age de 11 ans . j'ai decouvert Fernandel grace a mon grand pere qui lui adorais Fernandel ,et un jour en regardant "la vache et le prisonnier" sa eté un coup de foudre pour moi ,de voir se film .Je suis tres heureux aujourd'hui d'avoir découvert se forum sur Fernandel ,et de voir le nombre important de personne qui pense encore a Fernandel , et aujourd'hui pour moi ,parler de lui c'est lui rendre hommage . je serais heureux de pouvoir dialoguer avec des fans de Fernandel , pour toute personne interresser je vous donne mon adresse MSN   "noelaelle50@hotmail.fr a bientot

38

Re : LES descendants de FERNANDEL

Bienvenue nono65!

WWW

39

Re : LES descendants de FERNANDEL

merci , toi aussi tu aime FERNANDEL  ?

40

Re : LES descendants de FERNANDEL

et comment!!!

WWW

41

Re : LES descendants de FERNANDEL

un grand  merci a notre mr fernandel tres  grand  fan
j'ai 38 ans  malheureusement pour moi j'ai pas eu la  chance de le
rencontrer cette  immense star mais je  reccrache  o  films  et disques
ke j'arrive encore a  trouver
je voudrais bien discuter avec d'autre fan
et o sujet  du rassemblement je  serais  la
j'attendrais  confirmation
amicalement
manu

Re : LES descendants de FERNANDEL

Bonjour
Je suis Alain et j'habite Marseille.
Je suis ,aussi un inconditionnel de Monsieur Fernandel depuis toujours.
J'ai même un autographe de Fernandel qui m'a été offert par un arrière oncle( Charles Mariet) qui était machiniste au théâtre Municipal de Nimes .
En effet, Fernandel lui a offert l'autographe sur une carte postale après un spectacle.
Je le mettrai sur le site.
Amitiés à Evatheo , à Yoann13 ainsi qu'à tous les Amis de la Grande Famille FERNANDEL.
Je suis triste de la disparition de Frank.
Je l'avais rencontré à la radio France Bleu Provence à l'époque où il animait une rubrique.
Cordialement.
Alain. D

43

Re : LES descendants de FERNANDEL

j'ai une question pour evatheo voila j'ai 16 ans et je m'appel miguel serait il possible d'avoir les autographes de manon, vincent, josette, janine et de vous SVP

44

Re : LES descendants de FERNANDEL

Bienvenue Miguel

WWW

Re : LES descendants de FERNANDEL

MIMI73 a écrit:

j'ai une question pour evatheo voila j'ai 16 ans et je m'appel miguel serait il possible d'avoir les autographes de manon, vincent, josette, janine et de vous SVP

Franck et Fernandel répondaient mais c'étaient des artistes ...

Manon commence a devenir elle essaye de se faire connaitre et donc pourquoi pas ...

Vincent c'est encore un peut différent ...

En ce qui concerne les soeurs de Fernandel j'ai déja écrit a une  amicalement je n'ai jamais reçu de réponse ...et tant que a la personne " evatheo " qui post ici de temps a autre je pense que cela n'est pas une personne du spectacle mais plus un proche famille ou quelque chose comme cela non ? donc signer un autographe ...enfin tu auras peut être une réponse perso a ta demande Good luck !

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : LES descendants de FERNANDEL

Bonjour Evathéo, oui, comme le dis un membre du forum, cela serait merveilleux pour nous ces fans, si vous pouviez nous venir en aide pour la réédition de quelques films introuvables comme "l'aventure de Cabassou". Je vous remercie par avance.

Re : LES descendants de FERNANDEL

Robert B. a écrit:

Cadeau de fin d'année. Les bonnes nouvelles arrivent à qui sait attendre.
1.) J'ai rencontré Franck Fernandel. Je lui ai fait part de notre intention de produire à Carry-le Rouet, une manifestation  sur Fernandel, articulée autour de la création d'un musée. Il m'a donné son accord et il est prêt à coopérer avec nous.
2.) Ce soir le conseil municipal de Carry-le-Rouet a voté favorablement et à l'unanimité, la mise en place de cet événement qui devra s'intégrer dans le programme Marseille 2013.
Voilà en quelques mots une excellente nouvelle. 
Cette manifestation se déroulera sur plusieurs jours en juin ou juillet 2013. La date sera à négocier avec Marseille 2013.
Je fournirai + d'infos principalement sur les dates et du contenu quand tout sera arrêté.
Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.


Vivement 2013

Re : LES descendants de FERNANDEL

Bonjour, nous n'avons plus de nouvelles d'Evatheo, l'arrière petite fille de Fernandel ? Bonne journée. smile

49

Re : LES descendants de FERNANDEL

Héla non...
Elle est venue pendant 15 jours sur le forum en 2010 et depuis plus rien...

WWW

50

Re : LES descendants de FERNANDEL

bonjour evatheo, bonjour a tous
j ai travaillé pour la famille robert ripa dont jean  louis qui etait marié avec une petite fille de fernandel  peut etre martine mais je ne suis pas certain du prenom a 100/100l tenait le restaurant 'lou garagai' pres d aix en provence, josette , sa mama l epouse de fernandel, franck y venait  je les ai tout trois connus; je me demande si ce n est pas vous que j ai connu toute petite au restaurant
que de souvenir! je serais heureux que vous puissiez me repondre pour confirmer mes dires