Sujet : Reprise des films anciens...

Bonjour, je n'aime pas trop les "reprises" des films anciens. On ne pourra JAMAIS remplacer Fernandel, Raimu, et les autres... J'ai été un peu déçue de la trilogie "Marius Fanny César" avec Roger Hanin; mais il me semble que dans "la fille du puisatier" Daniel Auteuil est plutôt bien. Je l'avais aimé dans "Jean de florette" et dans "Manon des sources". J'ai entendu dire qu'il allait réaliser "Marius Fanny César". Ce qui m’embête, c'est que la jeune génération va connaitre ces films " repris", sans connaitre les originaux et sans vraiment connaitre tous ces grands acteurs qu'étaient Fernandel, Raimu, Charpin, Delmont, etc...

2

Re : Reprise des films anciens...

Bien vrai sa, d'accord avec toi Joylaurey. Ils ne savent pas se qu'ils perdent les jeunes de maintenant.

Fan incondissionnel de Mr Fernandel depuis toujour, pour etre né a Marseille sous le meme soleil que lui,j'admire l'homme de Coeur et l'Artiste. Vive la Dynastie Fernandel.

Re : Reprise des films anciens...

bonjour

je suis d'accord on ne pourra jamais remplacer nos acteurs adorés qui nous ont tant fait rire et qui me font rire encore. Lorqu'il y a des reprises, je suis toujours en train de comparer les versions et bien entendu je change de chaine.

Bonne après-midi