Sujet : Hommage à Franck Fernandel

Bonjour à tous,

Je suis dégoûté que la TV et les magazines médias (hormis France Dimanche et Ici Paris)
n'aient pas daignés faire un hommage de ce nom à Franck Fernandel. Rien à la télé, sinon 2 mn dans les JT le jour même, ni même une page dans Match, quand à La Provence, ils auraient pu faire mieux.
(pour Tino Rossi, il y avait 2 pages, et Rellys aussi)  Triste époque !
J'ose espérer qu'on nous repassera la "Sacrée Soirée" dédiée à Fernandel avec Franck et Vincent datant de 1991 ou "Fernandel de père en fils" de la même année. C'est pas les émissions qui manquent.
Et il y en a d'autres.

Re : Hommage à Franck Fernandel

Tout @ fait d'accord !
Je vois bien moi un Vivement DImanche spécial !
Cela serait la " moindre " des choses !

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

3

Re : Hommage à Franck Fernandel

A noter dans le journal "La Provence" du 8 juin, un très bel article sur Franck, avec une photo prise en avril dernier. Cet article reprend notamment ses prestations au théâtre Toursky où il a à de nombreuses reprises donné des concerts de jazz. Très peu de journaux lui ont rendu hommage, c'est pourquoi, je tenais à préciser celui-ci très beau et complet. Pour ce qui est d'un hommage de la part de Michel Drucker  dans "Vivement Dimanche", il est regrettable que ce dernier n'ait pas saisi l'occasion du centenaire de sa naissance en 2003, ou des trente ans de sa disparition en 2001, pour lui consacrer une emiision spéciale à laquelle auraient participé les trois enfants (Franck, Josette, Janine), les petits enfants (Vincent, Manon), la fille de Martine (fille de Josette) et ses enfants, ainsi que le frère de Fernandel, Fransined, ce qui était très rare et méritait d'être réalisé ! Il est malheureusement trop tard pour rendre un si bel hommage.

Re : Hommage à Franck Fernandel

Il ne sera jamais trop tard pour bien faire ...

On verra ...

Mais a cette époque que tu cites je ne sait pas si côté famille Michel Drucker aurait pût réunir celle ci ...maintenant les choses vont peut être changer ...

Hélas on ne fait toujours ce que l'on veut ...

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity