Sujet : Dommage !!!!

Bonjour a tous ,

je recherche toujours des photos de Fernandel de sa vie de tous les jours , (hors tournage) personne ne veut m'aider sur ce forum a ce que je constate , pourtant je suis un des plus anciens adhérent , mais je voi que tous le monde se fou des autres par ici c'est chacun pour soi , c'est vraiment dommage ,je demande pas a ce qu'on me donne mais je suis acheteur même de copies , c'est pas possible les mentalitées !! ça fait au moins 20 messages que je poste personne ne me répond !! ça reste dans la continuité de ce pauvre Teddy qui se levait l'ame pour faire vivre un club et personne n'a voulu y participer activement a part 4 ou 5 fans , des Fantômes sur ce forum !
je suis vraiment déçu !

Re : Dommage !!!!

Il ne faut pas dire que personne n'aide non plus ...

Pour ma part afin d'essayer de faire plaisir j'ai déja fait des tas de propositions ici ( voir liste dans un autre topic ) et je t'ai même répondu concernant Don juan ...

je suis désolée que cela ne convient pas ...dans le sens contraire je pourrais dire aussi que l'on ne me répond jamais alors que je propose des trucs ...

Bref ne nous fachons pas ! ...lol ...mais quelque part dans l'ensemble et en " général " je comprend que tu sois déçu .

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : Dommage !!!!

Yoann 13, je vous ai repondu au sujet de la photo de fernandel a la peche , je vous ai envoyé la photo par mail.
L'avez vous reçu ????
david 33

Re : Dommage !!!!

bonjour david,
non je n'ai rien reçu ,
mon adresse est : yoann_tobik13@orange.fr
amicalement . a bientot