Sujet : yoann13

Bonjour a tous et toutes !
Alors afin d'être mieux compris sur ce Forum , je vais vous expliquer la raison pour laquelle je ne peut pas faire des miracles avec les partages ou échanges des  raretées de notre Immense Fernandel,
Je pense être L'un des plus jeunes Fan de Fernandel sur ce forum et a Marseille ma ville aussi . j'ai 24 ans , et suis amoureux de Fernand depuis l'age de 5 / 6 ANS .voila pourquoi je vous demande aujourd'hui de m'aider a avoir les raretées , car moi en quelques 15 années ou j'ai vraiment commencé a collectionner , je n'ai pu acquérir ceux que des personnes plus agées ont en leurs possession ! tous les documentaires datant des années 70 ou voulez vous que je les trouves  mis a part grace a vous ! moi je posséde tous  les films commerçialisés a ce jour en dvd c'est a dire prés de 70 originaux en dvd et 25 en vhs qui ne sont pas encore edité en dvd  ce qui me fait pas loin de 100 films de Fernandel en tout ce que je pense n'est pas mal a mon ages !! concernant les documentaires j'ai aussi tous ce qui sont passés a la tv depuis ces 15 dernieres années . Donc voila pourquoi je ne peut répondre a certains ici qui ont pu collectionner depuis les années 65 a 70 et qui ont sans doute plus a me faire découvrir que moi question vidéo !! c'est pourquoi je demande , le clubs des soupirants qui n'est jamais sorti ni a la tv ni en vhs ni en dvd depuis que je suis né , ensuite le documentaire escalre au soleil pareil , et un autre doc qui s'apelle :"a la rencontre de Fernandel " . et c'est pourquoi aussi je demande des photos de Fernandel a carry le rouet , a la péche , a la pétanque ! car j'habite Marseille et j'adore cette ambiance , et ou voulez vous que je trouve des clichés originaux de Fernandel maintenant ??? Voila tout ! j'éspere avoir été compris et que vous m'aiderez en tant que l'un des plus jeune FAN !
AMICALEMENT . YOANN DE MARSEILLE .

Re : yoann13

je ne sait pas si le fait que d'être le plus jeune soit un qualificatif de tout reçevoir ...

Je comprend que l'on garde certaines raretés pour soit , mais de ton côté si certains ici te le demande tu sais a qui tu as affaire notamment aux plus anciens du forum a qui la confiance est d'or .

Mais je te félicite car c'est génial de voir que la plupart d'entre nous , nous n'avons pas connu Fernand de sont vivant c'est ça qui est magique !

Et tu as bien de la chance d'habiter la bas tout le temps .

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity