1 Dernière modification par marcus84 (12-11-2007 21:48:00)

Sujet : flms en couleurs

bonjour,
combien existe-il de films en couleurs de fernandel?ou colorisé?
je me rappéle que de quelques-uns.
heureux qui comme ulysse/l'homme a la buick/le voyage du pére/la cuisine au beurre/le bon roi dagobert/l'assassin est dans l'annuaire/la vache et le prisonnier/le grand chef/honoré de marseille/sous le ciel de provence/le couturier de ces dames/don juan/ali baba/le mouton a cinq pattes/mam'zelle nitouche/le boulanger de valorgue/coiffeur pour dames/l'auberge rouge.........+les don camillo.
j'ai du en oublier et je me suis peut-etre trompé sur certain films je croit.
                                                            wink
en+je croit qu'il y a"dynamite jack.

2

Re : flms en couleurs

Bonjour à tous , salut Marcus ,

En effet , Dynamite Jack est en couleur , par contre je ne savait pas qu'il existe autant de versions colorisées . Je reste fort intéressé pour les titres suivant : l'assassin est dans l'annuaire , le couturier de ces dames , le mouton à 5 pattes , coiffeur pour dames ,et les don camillo . Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Je suis partant pour toutes propositions .

Re : flms en couleurs

Tous ces films (à part "l'assassin est dans l'annuaire") sont en vsh et dvd et disponible sur 2xmoins cher et priceminister à bas prix.

Re : flms en couleurs

bonsoir max,
vous voyez comme dit fernand'elle il y a plus qu'a commander a priceminister ou 2foismoinscher..................
ici sur le forum il y a toujour un passionné pour vous aider! wink
max toujour pas de nouveauté en vue?
                                                          @+marcus smile

5

Re : flms en couleurs

Bonjour Marcus ,

       Hélas non , toujours pas de nouveauté . Si ce n'est dans la collection Marcel Pagnol , toute la collection sera petit à petit éditée en dvd mais surtout très bien restaurée ( son et image ) . Et en plus il y a pleins de suppléments , bonus etc . Avis aux plus maniaque !!! Raimu , Pagnol , et Fernandel  ce n'est qu'une famille , j'en suis collectionneur ...
       Par contre , tous les films que j'ai pu citer dans mon message précédent je l'ai ai bien sûr , c'est les versions colorisées que j'aimerais avoir . Et ces films là ne sont pas en vente . Ce sont ( je pense des versions diffusées à la télé ) . Apparement , ne sont vendues en dvd et vhs que les films couleurs originaux . Merci pour l'info si je me trompe . A plus


                max06