Sujet : Recherche des films de Fernandel

Bonjour a tous et toutes ,
Je suis Yoann  de Marseille , certains d'entre vous me connaissent deja , je suis un des premiers adhérents à ce forum j'ai participer a tout événements autour de Notre Fernandel , je suis un amoureux de Fernandel depuis mon enfance ,je n'ai que 24 ans et je suis deja un grand collectioneur j'ai pas mal de chose. a ce jour je recherche les films de Fernandel suivants :

La garnison amoureuse
ademai aviateur
la porteuse de pain
le chéri de sa concierge
l'hotel du libre échange
la nuit merveilleuse
une vie de chien
le club des soupirants
ne le criez pas sur les toits
coeur de coq
on demande un assassin
tu m'as sauvé la vie
a paris tous les deux

les documentaires :" A la rencontre de Fernandel " avec raynaud son ami pécheur doc datant des années 70 et
"Escale au soleil "

Alors je souhaiterai que  celui ou ceux qui me proposera son aide ,soit des personnes sérieuses qui ne sont pas uniquement ici pour faire "parade de leurs préparation militaire" dixit Camillo " je suis acheteur de copies de ce que je recherche sur support dvd avec" boitier et jacquettes " du travail soigné afin de pouvoir les ranger proprement sur les étagéres avec mes originaux de Fernandel . Le reste des films je les possédent soit en dvd originaux soit en vhs sauf biensur ceux que tous recherche comme" les geux aux paradis" ou les court métrage trés rare qu'ésperont nous auront un jour prochain tous .vraiment j'attend vôtre aide car c'est la seule façon de satisfaire tous le monde car je sais que certains d'entre vous sont capables de faire ce travail que j'attend a un prix qu'il fixeront sans abus j'éspere ! par la suite si le travail et propre je m'adresserai a cette même personne afin de me copier tous les films qui ne sont pas encore sorties en dvd mais que nous gardons en Vhs , comme Ignace , Barnabé,ernest le rebelle,le caid etc ....

Au plaisir de vous lire cher amis Fan de notre immortel Fernandel . YOANN .  email : yoann_tobik13@orange.fr

2

Re : Recherche des films de Fernandel

Bonsoir
Je possede 11 de ces films si vous desirez échanger contactez-moi
cordialement
Polo