Sujet : Les logements de Fernandel (ses adresses) et son petit fils Vincent

qui peut me renseigner ,comment prendre contact avec le petit fils de FERNANDEL,avoir une adresse pour le contacter , car je suis un grand fan de FERNANDEL  merci a vous

2

Re : Les logements de Fernandel (ses adresses) et son petit fils Vincent

qui connait l'adresse de l'appartement de fernandel a paris , ou il est décéde , merci

3

Re : Les logements de Fernandel (ses adresses) et son petit fils Vincent

L'immeuble se situe au 44 avenue foch dans le 16ème. Vendu fin des années 90, cet immeuble de 6 étages datant de 1910,  comportait et comporte toujours 14 logements sur un seul bâtiment d'une surface d'à peu près 3400 m2.

4

Re : Les logements de Fernandel (ses adresses) et son petit fils Vincent

nono65 a écrit:

je vous remerçie beaucoup, http://noeldelle51260.centerblog.net, l'adresse de mon blog sur Fernandel

un simple copier coller de l'adresse ; et bonne visite sur mon blog

5

Re : Les logements de Fernandel (ses adresses) et son petit fils Vincent

pouvez vous me dire a quelle porte de cet immeuble ,habitais FERNANDEL ,merci

6

Re : Les logements de Fernandel (ses adresses) et son petit fils Vincent

Cher nono65,
Fernandel habitait un appartement sur 2 niveaux au 44 avenue Foch. Dans cet immeuble vécut aussi Maria Callas.
Avant de vivre avenue Foch, Fernandel habitait au 15 avenue trudaine dans le 9ème ; immeuble qu'il possédait, composé de 6 étages et comportant 12 logements, d'une surface d'à peu près 970 m2.
Cet immeuble de la rue Trudaine comprend une boulangerie patisserie "Fleurs de palmiers", et fait l'angle avec la rue Turgot.
Au décès de Fernandel, son épouse Henriette Manse, partit vivre au 124 rue de la faisanderie dans le 16ème.
Fernandel possédait plusieurs immeubles sur Paris et côte d'azur, dont le :
121 rue de la faisanderie où vit sa fille Janine Contandin, immeuble comprenant aussi 12 logements.
62 rue des vignes où habite son autre fille Josette. (immeuble de 16 logements).
J'espère avoir répondu, à bientôt.

7

Re : Les logements de Fernandel (ses adresses) et son petit fils Vincent

Cher nono65,
Je viens de visiter votre blog et vous félicite pour son contenu. Continuez de l'alimenter de photos.
Par contre, si je peux apporter un petit rectificatif concernant les photos où l'on voit Fernandel devant sa terrasse, cette propriété n'est pas "Les mille roses" comme indiqué, mais," l'Oustau dé la Mar" à Carry le Rouet. Villa que Fernandel fit bâtir et vendue depuis.

Re : Les logements de Fernandel (ses adresses) et son petit fils Vincent

Nous sommes au courant oui c'est franck qui a décider de la vendre Carry @ l'époque ...

Pour les infos c'est bien oui pour la pupart nous sommes aussi au courant ...

Mais je crois que Nono demande c'est pour Vincent *

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

9

Re : Les logements de Fernandel (ses adresses) et son petit fils Vincent

je vous remerçie tous , de c precieux renseignement sur mon idole Fernandel ,et merci de votre visite sur mon blog , http://noeldelle51260.centerblog.net
cordialement