Sujet : Collection Fernandel

Bonjour, je viens de compter mes films avec Fernandel et j'en ai 105. Il m'en manque 19, dont voici les titres manquants, j'aimerais avoir une VHS ( ou DVD ) :
- Pas de femmes
- Un homme sans nom
- Le jugement de minuit
- L'ordonnance
- D'amour et d'eau fraîche
- Ademai aviateur
- La porteuse de pain
- Le chéri de sa concierge
- Une vie de chien
- Le club des soupirants
- Ne le criez pas sur les toits
- Le mystère St Val
- Les gueux au paradis
- L'aventure de Cabassou
- On demande un assassin
- Tu m'as sauvé la vie
- Le tour du monde en 80 jours
- A Paris tous les deux
- Le jugement dernier

  Merci par avance !

Re : Collection Fernandel

Bonjour, est ce que quelqu'un a des films qui me manque s'il vous plait ? (voir la liste çi-dessus. Merci par avance.

3

Re : Collection Fernandel

Vous etes de Belgique ? j en ai 11 que vous ne possedez pas

Re : Collection Fernandel

Bonjour polo, non je ne suis pas de Belgique. Sud Ouest de la France, en Haute Garonne (31 ). Merci.

5

Re : Collection Fernandel

avez vous une liste des films que vous possedez pour éventuellement faire des échanges ? Merci

6

Re : Collection Fernandel

bonjour à tous les deux, je possede également des films qui vous manquent, des échanges possible via bancobd@ymail.com, envoyez vos listes en spécifiant bien la qualité de vos enregistrements, merci

Re : Collection Fernandel

Bonjour polo, je vous envoie ma liste. Pouvez-vous me donner votre mail ? Merci.

8

Re : Collection Fernandel

Bonjour Joylaurey31 ,vous l' envoie en MP

9

Re : Collection Fernandel

J'adore Monsieur Fernandel et je trouve la dernière publicité sur l'huile puget avec Michel Boujna une fanfaronnade de copie très mal truquée ou l'on voit un décollage très prononcé au niveau du coup de Monsieur Fernandel.Arrettez le massacre messieurs les annonceurs,vous faites honte à la mémoire de Monsieur Fernandel avec ses trucages indignes d'un aussi grand comédien .

10

Re : Collection Fernandel

+1
   wink

Re : Collection Fernandel

Bravo Valero !

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : Collection Fernandel

+1

wink

13

Re : Collection Fernandel

Bonsoir  je me permets de savoir si part cas vous auriez  don Juan  et surtout  la bourse et la vie  en dvd sur enregistrement  je recherche désespéré  pour offrir pour Noël  si part cas vous avez  faite moi signe et le prix  merci  cordialement