Sujet : Ademai Aviateur

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du film de Fernandel Adémai Aviateur. J'ai bien lu que FIFA33 le possédait dans sa cinémathèque. Ce film existe donc bien ? Serait il possible  à un lecteur de cet article et donc forcément pationné du cinéma de Fernandel, de me renseigner sur la personne qui pourrait m'aider à me le procurer? Ou FIFA 33 lui même , si il me lit.
Pour la petite histoire, je pense avoir utilisé pas mal de pistes pour essayer de le voir enfin, et suis "tombé" sur des films tellement "bizarres" que je pensai Adémaï irrémédiablement disparu. Merci de l'avoir répertorié dans vos listes. Et à nouveau merci, à qui m'aidera.

2

Re : Ademai Aviateur

Bonjour,
Moi aussi je cherche ademai aviateur
j'ai un copain très cinéphiles qui m'a rendu pas mal de services et je souhaiterait lui donner en échange ce qu'il recherche
Si quelqu'un l'a en dvd ou vhs, cela ne pose aucun problème ou pour un cout modique
merci d'avance
pascalbeautems@yahoo.fr

3

Re : Ademai Aviateur

salut zipuce
oui ce film existe encore , je l'ai moi aussi, et j'en ai fait une copie en dvd
donne moi tes coordonnes email et je te recontacterais pour te faire parvenir ce film

Re : Ademai Aviateur

Merci de votre réponse "vialis"sur ma boite mail . J'espère que vous avez bien reçu mes coordonnées. Sincèrement, je me demandais si je le trouverai un jour.

Merci . A bientôt de vos nouvelles.

Re : Ademai Aviateur

Apparemment je ne suis pas le seul à rechercher ce film ! Je serais très intéressé aussi, j'étais parvenu à trouver les deux autres Ademai en VHS pour mes grands-parents, mais comme par hasard c'est celui-là qui est leur préféré et qui est introuvable... g_cobert@yahoo.fr - merci d'avance !

Re : Ademai Aviateur

bonjour
moi aussi j'ai ce film en dvd ..

7

Re : Ademai Aviateur

Bienvenue Gwendal!

WWW

8

Re : Ademai Aviateur

Est ce que vous avez aussi des petits problemes avec le forum???

WWW

Re : Ademai Aviateur

oui pompon j'en ai aussi,j'arrive a me connecter mais je n'arrive pas a retrouver la même page que j'avais avant.... sad

10

Re : Ademai Aviateur

Diggi???

WWW

11

Re : Ademai Aviateur

Bonsoir,

J'ai fait une mise à jour du forum, afin d'arrêter l'invasion de "membres" factices qui s'inscrivait au forum pour tenter de le pirater.
Cette mise à jour du moteur, a malheureusement changé l'apparence du forum. Mais pas les fonctionnalités.
Je vous conseille de choisir le Styles "Informer" dans "Profil - Paramètres".

De plus, la traduction en français fournie est déplorable...

Fernandelement

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

12

Re : Ademai Aviateur

une mise a jour positive donc,dommage que certains membres négatif ne respectent pas ce forum dédié a Fernandel est tout ce qui l'entoure sad
soit,ce qui compte c'est les membres passionnés dans l'âme! wink

                                          @+

Re : Ademai Aviateur

bonjour Vialis !
Je recherche également Ademaï aviateur depuis des années !
Ce fut un de mes plus homériques fou-rire d'adolescent ....
peux-tu le poster à mon adresse e-mail : papiloujo@gmail.com
D'avance, je te remercie

14

Re : Ademai Aviateur

Bienvenue papiloujo

WWW

Re : Ademai Aviateur

bonjour;
je suis à la recherche du film Ademaï aviateur qui est le premier film que
ma maman, qui a 83 ans, a vu dans sa jeunesse et aimerait le revoir et moi le découvrir par la même occasion.
merci de me donner la marche à suivre pour le télécharger ou l'acheter a un membre qui le possède.
cordialement
Alain

Re : Ademai Aviateur

bon ben visiblement il n'est plus dans les cartons !!!!!!!!!!
tant pis, je vais chercher ailleur

Re : Ademai Aviateur

merci de vos nombreuses reponses .....................
je vous laisse entre grands amateurs de fernandel ....................
drôle de maniere d'attirer de nouveaux fan qui veulent decouvrir ce fabuleux acteur!!
les brocantes sont plus prolifiques, j'ai trouvé le film convoité en vhs
bonne continuation entre vous !!!

Re : Ademai Aviateur

bonjour, qui pourrais me copier adhémar aviateur merci d'avance mon mail jean-yves.henry@bbox.fr
merci d'avance

Re : Ademai Aviateur

Vous pensez que c'est le film en entier ?

http://cgi.ebay.fr/H61-Film-9-5-mm-Opti … 257524c517

20

Re : Ademai Aviateur

bonjour fernand'elle,

personnellement je pense qu'il est entier,mais pour le visionner il faut un vidéoprojecteur 9,5mm ou le faire par un photographe qui le mentionne dans son magasin(comme transition de vos anciens films sur dvd).
ou a la rigueur connaitre quelqu'un qui a n'a un....qui n'est pas gagner... big_smile

par-contre lisez bien l'annonce jusqu’en bas,comme la personne n'a pas ce format(9,5mm)il ne peut garantir son contenu.
ce qui est logique,donc c'est a vous de voir....
                                                             wink

Re : Ademai Aviateur

Belgique loisirs ici le fait !

Et certains photographes aussi ...

Pas pour gagner de l'argent dessu ! juste car c'est tout simplement leur métier !

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : Ademai Aviateur

Je demandais mais je ne vais pas l'acheter car je n'ai pas de 9,5mm et en plus comme vous me le dites marcus il ne garanti pas que ce soit le film, j'espere juste que celui qui va l'acheter aura le film.

23

Re : Ademai Aviateur

En ce qui concerne l'annonce ebay pour ademai aviateur, la bobine fait 270m c'est trop peu pour 80 minutes de film
Je cherche moi aussi ce film
Si un membre qui l'a peut me faire une copie, peut-il m'emailler?  et écrire par lequel il pourrait être intéressé
Cordialement Serge06

Re : Ademai Aviateur

bonjour j ai ce film ademai aviateur

Re : Ademai Aviateur

bonjour
un membre du site m'a contacté pour avoir une copie du film
j'ai par erreur effacé son message donc perdu son adresse...
si il lit ce post il peut me recontacter car j'ai renumerisé le film
Alain