Sujet : Ses frères, sa soeur, son père et sa mère

Bonjour à tous!

Est-ce que quelqu’un pourrai me dire la date de naissance et de décès de ses frères, de sa sœur, de sa mère et de son père?

Merci pour vos réponses.

2

Re : Ses frères, sa soeur, son père et sa mère

Bonjour,

Voici les quelques informations dont je dispose (et que vous trouverez sur mon site dans la rubrique "Ses relations - Famille").

Famille "Sined":
- SINED: Pseudonyme de Denis CONTANDIN. Le père de Fernandel. Il est décédé le 10 mars 1930.
- Marcel SINED: Pseudonyme de Marcel CONTANDIN. C'est l'aîné des enfants Contandin, et donc le grand frère de Fernandel. Né le 28 aôut 1899.
- Fransined: Pseudonyme de Francis CONTANDIN. Né le 21 octobre 1914, c'est le troisième garçon de la dynastie Sined à venir au monde. Il est décédé à Marseille le 17 octobre 2012.
- Marguerite Contandin: Dernière née de la famille Contandin, c'est aussi la seule fille. La petite soeur de Fernandel est née en 1911, et se montrera discrète et effacée.

Famille Fernandel:
- Henriette MANSE, épouse CONTANDIN: La discrète Mme Fernandel (décédée en 1984).
- Josette CONTANDIN: la fille ainée de Fernandel. Elle est née le 19 avril 1926 (toujours en vie à ce jour).
- Janine CONTANDIN: la seconde fille de Fernandel, née le 18 avril 1929 (toujours en vie à ce jour).
- Franck Fernandel: pseudonyme de Franck (Gérard Ignace) CONTANDIN. Né le 10 décembre 1935 et décédé le 8 juin 2011.

Petits enfants:
- Martine (fille de Josette), est la seule petite fille que Fernandel a connu de son vivant. Elle est née le 12 décembre 1950 et décédée le 27 juin 1980.
- Vincent CONTANDIN (fils de Franck). Né le 24 juin 1983.
- Manon CONTANDIN (fille de Franck). Née le 16 juin 1992.

Arrière-petite enfant:
- Caroline (fille de Martine et donc petite-fille de Josette) née en 1975. Elle intervient parfois sur ce forum sous le pseudo Evatheo.

Arrière-arrière-petits enfants:
- Une fille (Eva je crois) née en 1997.
- Un garçon (Théo), né en 2011, et dernier né de la dynastie (pour l'instant).

A compléter...

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW