Sujet : spectacle HOMMAGE à FERNANDEL à CARRY LE ROUET le 11 dec 2012

Bonjour à tous,

dans le cadre d'un après midi récréatif organisé par une assoc 3e age
j'aurai le plaisir de présenter mon show "HOMMAGE à FERNANDEL"
à l'espace FERNANDEL à CARRY LE ROUET le MARDI 11 DEC à 15H

Je pense que le public peut y accéder, voici les coordonnées des organisateurs
pour info : 04 42 06 49 33  et  06 80 40 17 84

Vous pouvez visionner des extraits du spectacle sur YOUTUBE "Hommage à Fernandel par Guy BERTRAND"

Bonne continuation à tous

Guy allias GALINETTE

2

Re : spectacle HOMMAGE à FERNANDEL à CARRY LE ROUET le 11 dec 2012

Un peu loin pour moi...
Mais bon spectacle galinette

WWW

Re : spectacle HOMMAGE à FERNANDEL à CARRY LE ROUET le 11 dec 2012

Oui de même dommage de ne pas apprendre cela plus tôt ...:)

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : spectacle HOMMAGE à FERNANDEL à CARRY LE ROUET le 11 dec 2012

bonjour à tous,

j'ai connu un grand moment d'émotion ce mardi en présentant mon show HOMMAGE à FERNANDEL
à l' ESPACE FERNANDEL à CARRY LE ROUET, ville de villégiature de notre grand FERNANDEL.

Je ne vous dis pas le trac que j'avais en entrant en scène, d'autant que le buste de FERNANDEL trônant sur le parvis
de la salle semblait me surveiller d'un oeil soupçonneux. Le public fut rapidement conquis, ouf !!! et à la fin du spectacle nombreux furent ceux qui vinrent me raconter d'inombrables annecdotes sur l'artiste, puisqu'ils l'avaient non seulement connu, mais aussi côtoyé, joué à la pétanque, ou bu le pastis en sa compagnie...

Quel plaisir pour moi d'avoir pu rencontrer tous ces gens, et quel bonheur que mon évocation leur ai plu.
Voilà, les amis, je voulais vous faire part de ma joie d'avoir, une fois encore, rendu hommage à notre grand FERNANDEL.

(j'en ai profité pour saluer la mémoire de FRANCK, qui aurait fété ses 77 ans la veille de la représentation)

Amitiès à tous !

Galinette

Re : spectacle HOMMAGE à FERNANDEL à CARRY LE ROUET le 11 dec 2012

smile voir autre sujet ou j'ai déja répondu smile

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : spectacle HOMMAGE à FERNANDEL à CARRY LE ROUET le 11 dec 2012

bonsoir galinette,

très content que vous avez passez un très bon moment a CARRY LE ROUET,et d'avoir fait plaisir a ce public émerveillés.

et tenez par coïncidence,vous parler de personne qui l'ont côtoyé,ou tous simplement vu entrain de jouer aux boules.
aujourd’hui ou je travaille dans le sud une personne ma parler de grand acteur disparu,bourvil Fernandel et ma dit qu'il avait était a CARRY il y a quelques années big_smile et que sur la place il avait préparer des pieds paquet et bien sur Fernandel était pas loin,jouant au boules avec ces amis,la parti durée des heures il me raconter que tout le mondes était mort de rire.....
c'est un moment que j'aurais aimez vivre....
                                         wink

7

Re : spectacle HOMMAGE à FERNANDEL à CARRY LE ROUET le 11 dec 2012

en effet...

WWW

Re : spectacle HOMMAGE à FERNANDEL à CARRY LE ROUET le 11 dec 2012

Comme beaucoup ici je le crois ...:)

En attendant on peut encore rencontrer les quelque rares comédiens & proches ils racontent et c'est tellement bon ...:)

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity