26

Re : renseignement pour un film

pas de soucis si je l ai j accepterai des échanges (Fernandel et Raimu) pour completer ma collection smile

Re : renseignement pour un film

C'est bien gentil mais comme la plupart nous n'avons pas tous des " échanges possibles " donc dans ce cas j'espère que il y aura une autre solution ou via le bouche a oreille entres admirateurs cela peut le faire .... ? ! wink

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

28

Re : renseignement pour un film

Pour le court métrage "terreur au chateau", je me demande si on peux organiser une chaine.
J'enverrai le dvd a Marcus qui s'en fera une copie.
Il pourrait l'envoyer à Sabrina qui s'en ferait une pour elle.
Et ainsi de suite.
Est ce que ça vous semble réalisable?
Et qui serait intéressé?

WWW

29

Re : renseignement pour un film

bonsoir pompon , je serai interesse par cette chaine , que tu veux mettre en place!!

Re : renseignement pour un film

Me contacter avant car hélas je ne peut pas faire de copie hélas !!!

Donc perso je demande un achat comme je le fait a l'habitude .

Merci pour le message pompom .

Sabri *

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

31

Re : renseignement pour un film

Bonjour!
J'ai envoyé 3 dvd à opera21 il y a 10 jours.
Depuis malheureusement, silence radio!

Petit message aux autres membres : ne vous laissez pas avoir comme moi.

32

Re : renseignement pour un film

moi j ai reçu le dvd aujourd hui
donc je dis opera21 est reglo

Re : renseignement pour un film

Les gens sont vraiment bizarres parfois ...enfin attendre un peut avant de juger sur le pouce c'est vrai que bon on peut s'étonner du silence parfois .

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

34

Re : renseignement pour un film

vous savez beaucoup de personne ce sont fait arnaquer en voulant acheter ce film donc c'est pour sa que j'avais des doutes mais si jamais il avais vraiment celui qui la recu pourrais t'il nous en faire des copies SVP

35

Re : renseignement pour un film

oui je l ai reçu et je veux bien faire des échanges contre des films de fernandel ou de Raimu que je ne possede pas !
je ne vends pas et je ne donne pas !!

36

Re : renseignement pour un film

contre quel films de fernandel ou raimu foudriait vous faire l'échange ??

37

Re : renseignement pour un film

je vais faire une liste ce sera plus simple
j ai dejà échanger sur ce site je n arnaque pas (Pompon peut en témoigner par exemple)

amitiés Polo

38

Re : renseignement pour un film

polo a écrit:

je vais faire une liste ce sera plus simple
j ai dejà échanger sur ce site je n arnaque pas (Pompon peut en témoigner par exemple)

amitiés Polo

Oui!

WWW

39

Re : renseignement pour un film

polo a écrit:

moi j ai reçu le dvd aujourd hui
donc je dis opera21 est reglo

Et bien on peux donc remercier opera21 pour son partage alors!!!
Car sans lui, on n'aurait pas été pret de voir ce film!!

WWW

Re : renseignement pour un film

Oui super !

Si les gens n'ont rien pour échanges alors il faudra attendre !

En tout les cas Bravo !

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

41

Re : renseignement pour un film

pompon a écrit:

Pour le court métrage "terreur au chateau", je me demande si on peux organiser une chaine.
J'enverrai le dvd a Marcus qui s'en fera une copie.
Il pourrait l'envoyer à Sabrina qui s'en ferait une pour elle.
Et ainsi de suite.
Est ce que ça vous semble réalisable?
Et qui serait intéressé?

bonsoir pompon
je suis arriver a voir"terreur au château"voix en italien avec les sous-titre en français,ouf!
pour l'avoir j'ai mis sur ma télécommande de mon graveur de salon(2 dolby digital 2/0)
ça c'est le coté positif.
le coté négatif c'est que je ne peut pas l'enregistrer avec les sous-titres sad
comme je n'y connais pas grand chose au niveau transaction par ordinateur.....

un ami ma proposé de le mettre sur sa clé usb et de le passer sur ma freebox qui a le support.
de la, je pouvais éventuellement le voir et y mettre les st. en français puis l'enregistrer sur mon graveur de salon. big_smile

après ça si ça a marcher,distribution gratuite a toutes personnes intéressés par ce film.
                                          !je ne peut pas faire mieux!
je vous tient au courant....

42

Re : renseignement pour un film

Alors là Marcus, bravo!

J'ai commencé "une tranquilla villégiature"
Je suis arrivé à la 16 eme minute sur 47.

WWW

43

Re : renseignement pour un film

marcus84 a écrit:

après ça si ça a marcher,distribution gratuite a toutes personnes intéressés par ce film.

Il y a Jack qui l'attend...

WWW

44

Re : renseignement pour un film

bon courage , pompon, il est tres fort !!!!! pompon , il devine tout!!!!

45

Re : renseignement pour un film

on c'est tous que pompon est trop fort big_smile
surtout d'avoir une patience pour crée des sous-titres pour un film(le +c'est qu'il dure que 47mn).
je connaissez quelqu'un qui crée aussi des sous-titres en français sur des séries américaines,wahoouu! quel boulot!

bon est pour ce qui est du film"terreur au château",négatif pour la clé USB,le film y va mais toujours pas de sous-titres
part-contre il est arriver a le mettre sur l'ordi,avec la voix en italien et les sous-titres en français(durée de recherche 3H) yikes
manque plus qu'a essayer de le transférer sur DVD.(je pense qu'il doit avoir un menu avec les sous-titres).

ps:si quelqu'un a une idée pour le mettre en noir et blanc je suis preneur.
                            bonne pâques a tous!
                                      marcus

46

Re : renseignement pour un film

Bonjour Marcus,

Bravo à tous pour votre travail. Je suis toujours admiratif des collectionneurs qui arrivent à dénicher des perles rares, voir à les retravailler pour arriver à un bon résultat.
Personnellement, je n'ai pas une grande collection de film de Fernandel et vous en avez sans doute vu beaucoup plus que moi! J'avais essayé de faire cette collection en VHS, puis j'ai recommencé en DVD mais c'était trop de boulot pour tout trouver...

Pour répondre à Marcus, pour mettre un film en Noir et blanc, de DVD à DVD (ou VHS), je réglais simplement "la couleur" à 0 sur la télécommande. Ca enregistrait en NB.
Sur un ordinateur, il faut passer par un logiciel de traitement de video comme Windows M o v i e Maker ou VLC (menu outils puis effets et filtres).
Mais personnellement, je laisserais le film en couleur puisqu'il suffit d'appuyer sur sa télécommande lorsqu'on veut le voir en NB (qui peut le plus, peut le moins).

Bon courage!

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

47

Re : renseignement pour un film

bonsoir diggi,
tout d'abord merci a vous;sans votre site on existerait pas!
donc pour moi vous êtes ici la personne la plus importante,ça va de soit! big_smile
ceci étant dit j'ai moi aussi commencer par les VHS(que j'ai encore)puis transférer sur DVD,et quand il passe a la télé j'en fait un double automatiquement,et bien sur quelques passionnées ici sur le forum mon permis d'avoir plus d'une dizaines de films de Fernandel.(donc merci a eux aussi) wink

pour le film en noir et blanc,oui je sais j’enlève la couleur sur la télé pour le voir en n&b,mais je préfère l'enregistrement avec,mais comme vous dite,de mettre a zéro a la télécommande ne m'enregistre pas en noir et blanc,on visionne c'est tout!

avant oui c'était sur le magnétoscope y il avais secam, pal secam, n&b donc le choix;

et pour revenir au film"terreur au château"je voudrait en faire un partage mais j’attends qu'il me le transfert sur DVD avec les sous-titre en français.....déjà il son pas en russe,première étape de passé....
a suivre.......
                              bon w.e

48

Re : renseignement pour un film

Patrice48 a écrit:

Bonjour,

Je profite de ce forum actif pour rappeler que je suis toujours à la recherche d'un échange afin d'obtenir les longs métrages suivants en copie DVD:

- Paris beguin
- Pas de femmes
- Un homme sans nom
- Le jugement de minuit
- Adémaï aviateur
- Une nuit de folies
- Le chéri de sa concierge
- Le train de 8h47
- La porteuse de pain
- Une vie de chien
- à Paris tous les deux
- Les gueux au paradis et l'aventure de Cabassou

Je dispose de tous les autres (sauf les gaîtés de la finance que je compte acheter chez René Chateau), je les propose en copie DVD

Merci par avance

Fernandelement votre, Patrice

49

Re : renseignement pour un film

bonjour, Patrice48 je pourais vous fournire des copies de  films que vous recherchez .Paris beguin,Pas de femmes,Adémaï aviateur,Une nuit de folies,Le train de 8h47,La porteuse de pain,Les gueux au paradis si vous ete toujour interesser contacter moi

50

Re : renseignement pour un film

Bonjour Frango,

Dans votre liste je suis intéressé pour ma part par les films que l'on ne trouve pas dans le commerce :

Adémaï aviateur
Le train de 8h47
La porteuse de pain
Les gueux au paradis

Les autres je les ai dans la collection René Chateau Vidéo.

Merci d'avance si vous pouvez me les fournir !

Cordialement,
http://tex.avery.voila.net/Fernandel/FS2.jpg

WWW