Sujet : Arnaque avec le film ''les gueux au paradis''

Bonjour à tous,

Quelqu'un du forum m'a proposé le film ''les gueux au paradis'' pour 75 euro et pour expliquer le prix, il a marqué comme quoi ce film était très très rare.
Oui il est rare mais cette personne l'a juste échangé gratuitement sur le forum avec un autre film. Alors voila ce que je lui est répondu pour que vous le sachiez : ''un film que vous avez juste échangé, je vais faire affaire avec quelqu'un de vraiment fan et pas quelqu’un qui fait sa juste pour la tune'' il y a des gens qui profite vraiment des fans de Fernandel comme vous et moi juste pour ce faire de la tune c'est vraiment écœurant de savoir sa

Re : Arnaque avec le film ''les gueux au paradis''

Ce film n'est plus " rare " en soit puisque ici il y en a déja quelques uns qui l'on et font des échanges donc il va devenir a force courant .

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

3

Re : Arnaque avec le film ''les gueux au paradis''

tout à fait !! C est honteux un tel prix sad

4

Re : Arnaque avec le film ''les gueux au paradis''

Bonjour à tous,
Au risque de passer pour un imbécile ou un pigeon, j'avoue lui avoir avoir acheté 7 films (dont le fameux film "Les Gueux au Paradis").

C'est clair que c'est une somme, cela m'a d'ailleurs fait hésiter mais ma situation faisant que je peux me le permettre, j'ai craqué.

Enfin bref, me voilà en possession de ce film. Tiré d'une bande 16mm j'imagine car il n'est pas d'une grande qualité.
Étant un vrai fan de Fernandel, je suis tout à fais prêt à un échange... si ça peut intéresser certains (si c'est le cas, je ferai une liste de ce qui me manque dans un nouveau post).

Une dernière chose, ayant une petite (toute petite) expérience vidéo, quand j'aurai le temps, je regarderai si je peux améliorer la qualité... mais ça ne sera pas pour tout de suite.

Re : Arnaque avec le film ''les gueux au paradis''

Personnellement étant un fan depuis mon enfance, je n’achète pas de "reproduction" ni en film ni en affiche car pour moi ça n'as pas la même valeur, à moins que ce soit pour quelques euros mais je comprend que certain veulent acheter des copies.

6

Re : Arnaque avec le film ''les gueux au paradis''

C'est évident que je ne fais ça que pour les introuvables... la plupart de mes Fernandel sont de dvds originaux.

7

Re : Arnaque avec le film ''les gueux au paradis''

la copie est de moyenne qualité mais ce film est introuvable ,je remercie encore opéra21,de me l' avoir échangée mais çà ne vaut pas 75 euro !!!

8

Re : Arnaque avec le film ''les gueux au paradis''

Au vu de la qualité, clairement pas... enfin après coup, c'est plus facile à dire...

9

Re : Arnaque avec le film ''les gueux au paradis''

MIMI73 a écrit:

bonjour a tous quelqu'un m'a proposé le film ''les gueux au paradis'' pour 75 euro et pour expliqué le prix il a marquer comme quoi ce film était très très rare oui il est rare mais cette personne la juste échanger gratuitement sur le forum avec un autre film alors voila ce que je lui est répondu pour que vous le sachiez : ''un film que vous avez juste échanger je vais faire affaire avec quelqu'un de vraiment fan et pas quelqu’un qui fait sa juste pour la tune'' il y a des gens qui profite vraiment des fans de Fernandel comme vous et moi juste pour ce faire de la tune c'est vraiment écœurant de savoir sa

J'avoue que c'est assez comique!

C'est opéra qui a fait tout le boulot et qui a du payer assez cher pour faire transférer la bobine en dvd.
Grâce à Polo qui a fait le 1er échange, le film circule.

Et le vendeur se remplit les poches à coup de 75 euros :-)

Enfin, chacun fait ce qu'il veut!

Mais qu'en pense Diggi?

WWW

10

Re : Arnaque avec le film ''les gueux au paradis''

Bonjour,

Pompon m'a demandé ce que j'en pense...

A vrai dire, les autres membres du forum ont très bien répondus. 75€ c'est cher pour une copie de piètre qualité, en effet. Surtout, si on considère que ce n'est pas lui qui a fait le transfert depuis la bobine.
Maintenant, c'est le marché qui fixe les prix, et si certains peuvent s'offrir ce plaisir...

Je suis satisfait que des échanges de ce film s'organisent par ailleurs. Certains pourraient même proposer de réaliser des copies à moindre frais (coût du support + frais d'expédition) pour les passionnés de Fernandel qui n'ont pas de perle rare à échanger!

Fernandelement.

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

11

Re : Arnaque avec le film ''les gueux au paradis''

Merci Diggi

WWW

Re : Arnaque avec le film ''les gueux au paradis''

Personnellement, je propose ce film à l'échange gratuit en copie DVD contre un des longs métrages avec Fernandel qui me manquent. La liste ICI:

http://forum.fernandel.online.fr/viewtopic.php?id=1242

Fernandelement votre, Patrice

Re : Arnaque avec le film ''les gueux au paradis''

diggi a écrit:

Bonjour,

Pompon m'a demandé ce que j'en pense...

A vrai dire, les autres membres du forum ont très bien répondus. 75€ c'est cher pour une copie de piètre qualité, en effet. Surtout, si on considère que ce n'est pas lui qui a fait le transfert depuis la bobine.
Maintenant, c'est le marché qui fixe les prix, et si certains peuvent s'offrir ce plaisir...

Je suis satisfait que des échanges de ce film s'organisent par ailleurs. Certains pourraient même proposer de réaliser des copies à moindre frais (coût du support + frais d'expédition) pour les passionnés de Fernandel qui n'ont pas de perle rare à échanger!

Fernandelement.

Tout a fait tout le monde n'a pas forcément quelque chose en échange donc c'est pareil si l'on peut s'aider et se rendre service ainsi wink

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : Arnaque avec le film ''les gueux au paradis''

Diggi a encore bien parlé  wink