Sujet : une rubrique disque vinyle

Bonjour Diggi, j'aimerais savoir si tu peux faire une rubrique "disque vinyle" (en dessous de "cd" et aussi une rubrique "affiches") car j'ai pas mal de de disques (et d'affiches) mais je ne sais pas lesquels il me manque et comme ici c'est LE site de reference sur Fernandel, je sais que ça doit etre beaucoup de travail, voilà, merci déjà pour tous ce que tu fais.

2

Re : une rubrique disque vinyle

Bonjour,

En fait, il n'y a pas de rubrique "CD" dans le forum. Il y a une rubrique "Chansons, musiques" : Toutes vos annonces concernant la vente, l'achat ou l'échange de chansons, album, musiques, partitions, paroles, documents sonores divers... Bref tous les supports sonores concernant Fernandel (CD, cassettes, vynils).
Elle ne compte que 40 sujets donc loin derrière les échanges de films.

Il y a aussi une rubrique "Ses chansons": Fernandel sur scène dans les tour de chants, les revues, les opérettes, les pièces de théatre...
Elle ne compte que 26 sujets.

Pour les affiches, je te conseille la rubrique "Livres et objets divers": Toutes vos annonces concernant la vente, l'achat ou l'échange de livres, affiches, autographes, revues, magazines, photos, santons, dessins, autres documents... Bref tous les objets divers concernant Fernandel.
ou si ce n'est pas pour des échanges/ventes, la rubrique "Ses films": Fernandel, c'est d'abord le cinéma avec ses 150 films. N'hésitez pas à partager votre avis.
Car les affiches sont liées à des films...

Je trouve que 10 rubriques, c'est déjà pas mal pour un forum! Après les gens risquent de s'y perdre (il y a déjà pas mal d'erreurs de positionnement des sujets que je corrige après coup).

Fernandelement.

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

Re : une rubrique disque vinyle

Pardon Diggi, j'ai du mal m'exprimer, je parlais pas du forum mais dans "la scene" (à gauche) et quand on l'ouvre il y a cd, sketches, theatre, chansons, extraits, photos, achats
c'etait pour savoir si il pourrait y avoir les vinyles repertoriés avec photos.

4

Re : une rubrique disque vinyle

OK, j'avais mal compris !
Oui pourquoi pas. Il y a bien une page "discographie" de Fernandel, mais il faudrait la reprendre et rajouter la rubrique au menu.
Je vais me mettre au travail alors...

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

Re : une rubrique disque vinyle

Oui, merci je sais que c'est beaucoup de travail donc je pense que si vous le faites, ça va prendre du temps.
Si vous voulez des photos ou des renseignements sur quelques disques (ceux que j'ai, 89 disques en 78t, 45t, 33t et 25cm) ce sera volontiers, encore merci à vous.