Sujet : Je recherche des films

- Bonjour, j'aimerais compléter ma collection des films avec fernandel. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Voici la liste des films que je recherche :
   
- Un homme sans nom - Le jugement de minuit - L'ordonnance - D'amour et d'eau fraîche - Ademai aviateur - La porteuse de pain - Le chéri de sa concierge - Une vie de chien (ou Médor) - Les gueux au paradis - L'aventure de Cabassou - On demande un assassin - Tu m'as sauvé la vie - Le tour du monde en 80 jours - Le caïd - Le jugement dernier.

- Je recherche aussi tous les courts métrages ( sauf : Bric à brac et compagnie - La fine combine - Lidoire ).

- Bien sur, je possède tous les autres longs métrages. Si on ne peut pas échanger, si vous avez déjà le(s) film(s) que je possède, pourriez-vous me les vendre (avec un prix raisonnable) ?

- Je recherche aussi des films avec Raimu, Bourvil et De Funès. Merci par avance.

2

Re : Je recherche des films

bonjour, quels sont les titres de raimu , et de funes , que vous pouvez proposer?

Re : Je recherche des films

Bonjour, pour De Funès, je n'ai que quelques VHS et je ne peux pas faire d'échange.

Pour Raimu, j'ai ces DVD :
- Le blanc et le noir
- Le fauteuil 47
- Le bienfaiteur

Pour Bourvil, j'ai ces DVD :
- Pas si bête - Par la fenêtre - blanc comme neige - Le coeur sur la main - Le trou Normand - Poisson d'Avril - Un drôle de Dimanche - Le chemin des écoliers - Le tracassin - La grosse caisse -
Je recherche, " la grande lessive" et autres films.

Avez-vous des films de Fernandel qui me manque dans ma collection ? Si oui, voulez-vous des échanges. Je peux aussi vous les acheter.
Merci par avance.

4

Re : Je recherche des films

je vous ai Mp
echange possible contre le fauteuil 47 (raimu)

Re : Je recherche des films

Polo, si c'est pour moi le MP, je n'ai rien reçu. Contre quel film, voulez-vous faire un échange (oui, j'ai le fauteuil 47, pas de souci) ? Sinon, donnez-moi, s'il vous plait une petite liste des films que vous me proposez en échange ! Merci.

joylaurey11@orange.fr

6

Re : Je recherche des films

bonjour , jais presque tout les films que vous recherchez y compris ( les gueux au paradis )  sauf  un homme sans nom, le jugement de minuit  , le cherie de sa concierge , une vie de chien , l'aventure de cabassou ,  je peus vous faire des copies voici mon adresse mail    josefrango@hotmail.fr     a bientot au amateur de fernandel

7

Re : Je recherche des films

bonjour je vous ai envoyé mes listes vendredi