Sujet : Le voyage du père et autres !

Bonjour, pratiquement tous les soirs, je regarde un film avec Fernandel (ou Raimu, ou Bourvil, etc). Hier soir, j'ai regardé " Le voyage du père ". Voilà que ce film m'a bouleversée, j'en avais les larmes aux yeux. Fernandel est simplement grandiose, bouleversant, émouvant, etc,  dans ce film. Aussi, j'ai rangé ce film dans ma vidéothèque et tout comme " Heureux qui comme Ulysse " qui m'a émue aussi, je ne les regarderais plus jamais ! J'ai dû mettre ensuite " La cuisine au beurre " pour me remonter le moral et passer à un film plus joyeux, avant d'aller faire dodo !

2

Re : Le voyage du père et autres !

Quelle belle soirée tu as du passer joylaurey31 :-)

WWW

Re : Le voyage du père et autres !

Bonsoir, oui Pompon ! Mais ce soir j'ai mis "je suis de la revue", puis je mettrai un autre film avec Fernandel. Bonne soirée.

4

Re : Le voyage du père et autres !

C'était quoi le deuxième?

WWW

Re : Le voyage du père et autres !

Bonjour, un que vous aimez "le voyage à Biarritz" !
Auriez-vous, s'il vous plait, des échanges à me proposer ? J’aimerais compléter ma collection (Fernandel, Raimu....) et aussi des documentaires sur Fernandel ou ses films ! Si vous le désirez, envoyez-moi une petite liste des films que vous me proposez à l'échange (contre quels films) ou à quel prix. Merci.

joylaurey11@orange.fr