Sujet : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

Bonjour à tous,

Je me permet de faire une demande à ceux qui possèdent le film Les gueux au paradis, malgré toutes mes démarches je n'arrive pas à obtenir une réponse à mes demandes !!! Je peux proposer soit un échange ou je peux acheter une copie sur DVD à un prix raisonnable....Dans l'espoir d'avoir enfin une proposition à ma supplique !

Audie

2 Dernière modification par Patrice48 (24-05-2013 10:45:48)

Re : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

Bonjour,

Je peux vous en faire une copie DVD dans les plus brefs délais!

J'aimerai l'échanger, en copie dvd, contre un des courts-métrages suivants:

1931 J'ai quelque chose à vous dire
1943 Guignol marionnette de France
1947 Escale au soleil
1947 La caissière du grand café
1947 Attente
1947 Elle a de la barbe
1947 Irma la voyante
1968 Terreur au château
1968 Una tranquilla villeggiatura


Je recherche également les titres suivants mais ils sont quasi-introuvables:

1931 Pas un mot à ma femme
1932 Une brune piquante
1932 Un beau jour de noces (je l'ai, mais de mauvaise qualité)
1932 La terreur de la pampa
1932 Quand tu nous tiens, amour
1932 Ordonnance malgré lui
1932 Comme une carpe
1932 La claque
1932 Maruche (restez diner)
1932 Par habitude
1932 Vive la classe
1933 Le gros lot
1933 Ça colle
1950 La chèvre de monsieur Seguin
1956 L'art d'être papa (le téléphone)
1968 Les queues
1968 La bombe
1968 La nuit de noces
1968 Donne moi tes yeux

Si vous les avez...  sait-on jamais?

Cordialement, Patrice

3 Dernière modification par Clint73 (28-05-2013 14:01:50)

Re : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

Bonjour Patrice,
J'en veux bien aussi une copie DVD !!
Visiblement il a été édité en VHS puisqu'une est en vente sur eBay, mais les prix montent déjà, snif !
Je vais vérifier dans vos recherches si j'ai quelque-chose, sans grand espoir...
Cordialement,
Clint73

WWW

Re : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

Malheureusement, cette K7 qui circule sur ebay est manifestement une copie de ce que nous possédons ici, le film étant totalement inédit.
Il est vraiment triste de voir que certaines personnes abusent d'un échange pour faire du commerce très lucratif et surtout INTERDIT (puisque seuls les originaux peuvent être revendus sur le net).
C'est avec de telles méthodes que l'on hésite ensuite à faire de la vente à prix modérée afin d'en faire profiter de vrais collectionneurs.
Comment être sur qu'une copie DVD que nous cédons à 2 euros ne sera pas revendue 50 euros sur le net...?

Triste, triste

Re : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

On dirait une vidéo de médiathèque (jaquette photocopiée). Certaines médiathèques ont sur support VHS des films non édités il me semble.

Si vous avez le film, je suis intéressé. Ce n'est pas pour revendre !

WWW

Re : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

Oui, enfin, une jaquette, n'importe qui peut en imprimer une à partir d'internet, histoire de paraître un minimum sérieux et de donner l'illusion...
à ce prix, il aurait pu en mettre une en couleur... parce que même dans le texte, y'a arnaque (aucun nom d'éditeur notamment...). Ces pratiques me révoltent et je pèse mes mots!

Et, non, malheureusement je ne fais aucune revente de copies dvd, que de l'échange! (pour les raisons sus-mentionnées).

Re : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

Il a mis le nom de l'éditeur il me semble puisque j'ai cherché et trouvé qu'il existe toujours. Enfin je dois me tromper. Je vous ai envoyé un courriel, dommage pour les films.
Je dois couper l'ordinateur pour ce soir, peut-être à bientôt.
Cordialement,

WWW

Re : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

Oui, il est indiqué "vauban production".

Hors, si on associe "vauban production" et "les gueux au paradis" dans un moteur de recherche, il ne trouve rien.... CQFD ^^

Il aurait pu tout aussi bien mettre "tarzan production", j'appelle ça de l'enfumage...

9

Re : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

C'est un monsieur qui vend cette simple copie du film sur vhs.
Mais il a aussi l'aventure de cabassou.
Celui là serait déjà plus intéressant....

WWW

10

Re : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

Je sais pas si c'est le même vendeur, mais il y a encore un autre petit malin ici :

"bonjour si vous êtes intéressé par le dvd les gueux au paradis vous pouvez m'envoyer un chèque de 45 euros port compris pour un envoi en lettre suivi max
téléphone 06/62/63/03/02  salutation"

WWW

11 Dernière modification par Patrice48 (30-05-2013 19:18:48)

Re : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

C'est bien dommage que je n'ai pas de compte ebay, (et je refuse de m'en créer un), car sur chacune des annonces, en bas à droite, il existe la mention "signaler l'objet".
Pour rappel, la vente de reproduction d’œuvres cinématographiques par le biais d'internet est interdite.
J'ai ainsi fait retirer de la vente de nombreuses annonces concernant Fernandel sur le site leboncoin, en expliquant par A+B que les films n'étaient que des copies, qui plus est, vendues à des prix exorbitant. Par exemple, le film "Les gueux au paradis" était vendu 80 euros.
Il existe également une autre forme d'arnaque, ou les gens proposent en DVD le contenu de leur K7 à 15 euros le film, ainsi, il garde toujours précieusement l'original sous prétexte de vous rendre service, en vous faisant économiser des frais d'envoi et en vous proposant une version plus souple... bah bien sur...
J'ai une collection "Fernandel" assez fournie, mais jamais, non jamais, je n'ai nourri les spéculateurs ni ne serait tenté de vendre à ces prix les exemplaires si précieux de ma collection, alors que j'ai un graveur DVD d'où je pourrai en sortir comme des petits pains, et je ne le fais pas.
Question de noblesse morale.
Le grand Fernand a toujours refusé de jouer de sales types à l'écran, il n'aurait, je le suppose, pour rien au monde voulu incarner un cyber-escroc

Re : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

Patrice48 a écrit:

C'est bien dommage que je n'ai pas de compte ebay, (et je refuse de m'en créer un), car sur chacune des annonces, en bas à droite, il existe la mention "signaler l'objet".
Pour rappel, la vente de reproduction d’œuvres cinématographiques par le biais d'internet est interdite.
J'ai ainsi fait retirer de la vente de nombreuses annonces concernant Fernandel sur le site leboncoin, en expliquant par A+B que les films n'étaient que des copies, qui plus est, vendues à des prix exorbitant. Par exemple, le film "Les gueux au paradis" était vendu 80 euros.
Il existe également une autre forme d'arnaque, ou les gens proposent en DVD le contenu de leur K7 à 15 euros le film, ainsi, il garde toujours précieusement l'original sous prétexte de vous rendre service, en vous faisant économiser des frais d'envoi et en vous proposant une version plus souple... bah bien sur...
J'ai une collection "Fernandel" assez fournie, mais jamais, non jamais, je n'ai nourri les spéculateurs ni ne serait tenté de vendre à ces prix les exemplaires si précieux de ma collection, alors que j'ai un graveur DVD d'où je pourrai en sortir comme des petits pains, et je ne le fais pas.
Question de noblesse morale.
Le grand Fernand a toujours refusé de jouer de sales types à l'écran, il n'aurait, je le suppose, pour rien au monde voulu incarner un cyber-escroc

En effet vous avez raison de ne pas tomber dans le piège du net !

Car tous ces sites dont paypal compris croyez moi peuvent même au bout de quelques années sans souci vous faire les pires ennuis !

Sachez le tous ! wink

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

13

Re : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

oui, le net permet de trouver de vraies raretés

WWW

Re : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

pompon a écrit:

oui, le net permet de trouver de vraies raretés

Oui, tout à fait! Il ne faut pas confondre ce qui est mis à disposition de façon raisonnable et les spéculateurs.

C'est comme dans une immense foire, y'a des gens sympathiques, avenants et honnêtes et les autres. Le net ne fait juste qu'amplifier ces phénomènes.

J'ai moi même trouvé de nombreuses raretés, sans bourse délier ou presque, sur le net.

Re : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

Et bien je suis désolée mais perso le net fait plus de mal que de bien et surtout concernant les profiteurs et gens de mauvaises fois ou malhonnêtes ! si le contraire était le cas cela ce saurait ! wink

Je veut dire part la que sur globalement 10 personnes vous en avez a peine Trois ou quatres de correctes wink

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

RESTEZ DINER

Ce film est la propriété de la cinématheque corse .
Alors à vos claviers ...

17 Dernière modification par Sixpack (24-12-2015 12:03:37)

Re : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

Bonjour à tous,

Le sujet date néanmoins je me permet de le relancer car je cherche également Le film Les gueux aux paradis.
Ce film étant introuvable, je souhaiterais l'offrir a mon grand père qui est un fan de Fernandel. Je ne pense pas lui faire plus beau cadeau.

En vous remerciant tous d'avance pour votre aide

De Joyeuses fêtes de fin d'année à tous

Sixpack

18

Re : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

Bienvenue Sixpack

WWW

19

Re : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

Merci pompom.

20

Re : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

Sixpack a écrit:

Bonjour à tous,

Le sujet date néanmoins je me permet de le relancer car je cherche également Le film Les gueux aux paradis.
Ce film étant introuvable, je souhaiterais l'offrir a mon grand père qui est un fan de Fernandel. Je ne pense pas lui faire plus beau cadeau.

En vous remerciant tous d'avance pour votre aide

De Joyeuses fêtes de fin d'année à tous

Sixpack

La copie que je connais est très fatiguée, surtout en ce qui concerne le son. Ce n'est à mon avis pas le cadeau idéal pour un fan de Fernandel.

WWW

21

Re : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

Est-ce si désastreux que cela ? Quand vous dite son fatiguê est-ce inaudible ?
Il n'existe aucune "bonne" version de ce film ?

Merci d'avance

Six

22 Dernière modification par Clint73 (06-02-2022 16:40:50)

Re : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

Voici un lien ou cette copie est visible, vous pouvez ainsi vous faire une idée par vous-même :
https://gloria.tv/post/yW33HwZq6nvb3px7nezZrDycE

Sinon il y a un petit extrait ici : https://www.youtube.com/watch?v=2tTU24V8rCU

WWW

23

Re : Je recherche désespérément Les gueux au paradis !!!!

Merci Pompon !

http://t.avery.free.fr/Fernandel/LGtitre.jpg

WWW