Re : Mes Films / Documentaires / Emissions et + ! @ échanger et @ Vendre...

Whaouu et ben je n'ai jamais vu cela pour une simple lettre en général pas le lendemain mais le surlendemain et jour d'après mais vraiment pas plus !

Bref vous m'en apprenez encore malgré l'expérience assez " caustique " wink que j'ai aussi avec la poste ...

Heureuse et j'ai donc bien fait wink de vous contacter ici aussi Patrice smile @ +++

En espérant que vos problèmes d'emails boite s'arrangent

Sabri*

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

52

Re : Mes Films / Documentaires / Emissions et + ! @ échanger et @ Vendre...

Je n'ai pas tout compris : vous parlez de La Poste belge ?

Car La Poste française, ça va pas mal : Je n'ai jamais eu de problème en plus de 1 500 achats par Internet.
Et d'ailleurs j'ai bien reçu mon DVD de Belgique il y a quelques jours.

WWW

53 Dernière modification par pblvamarseille (29-06-2013 00:23:14)

Re : Mes Films / Documentaires / Emissions et + ! @ échanger et @ Vendre...

Non ici j'attend moi en Belgique une lettre de France !

Rien d'ailleur hier vendredi ...et c'est la première fois que c'est aussi long en effet pour moi !

J'attend donc lundi puisque en Belgique pas de facteur le samedi .

Mais je tiens a dire que toutes les postes du monde ne sont pas parfaite !

Moi aussi jamais de pertes non mais les délais et certaines choses ne sont vraiment pas toujours juste j'en parle souvent avec mes amis correspondants dans le monde !

Cela fait plus de 30 ans que c'est comme cela pour moi ainsi que pour une personne proche qui elle aussi fait depuis encore plus longtemps des échanges ect ...

Super pour toi Clint c'est très rare de n'avoir rien vraiment rien a redire sur autant d'achats ect ...

Mais enfin chacun sont histoire .

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : Mes Films / Documentaires / Emissions et + ! @ échanger et @ Vendre...

De mon coté, il faut savoir que j'habite le département le moins peuplé de France et que nous n'avons pas de centre de tri.
Aussi, le courrier doit, dans un premier temps, être acheminé vers un centre de tri lointain avant de réellement être expédié.
Ne vous inquiétez pas Sabrina, je saurai être patient ^^

55

Re : Mes Films / Documentaires / Emissions et + ! @ échanger et @ Vendre...

Patrice48 a écrit:

De mon coté, il faut savoir que j'habite le département le moins peuplé de France et que nous n'avons pas de centre de tri.

Mon département avait un Centre de Tri mais il a fermé et le courrier est expédié vers d'autres départements qui s'en occupent, même s'il s'agit de courrier local ! Du coup il faut poster le matin ou en début d'après-midi pour un départ le jour même, à condition de trouver une boîte aux lettres qui n’est pas condamnée ou supprimée !

pblvamarseille a écrit:

Super pour toi Clint c'est très rare de n'avoir rien vraiment rien a redire sur autant d'achats ect ... (…)

Des problèmes de délai j’en ai eu souvent, surtout depuis qu'ils ont inventé une nouvelle catégorie de courrier lent. Mais souvent je ne sais pas quand c’est posté alors je ne m’inquiète pas…

Sinon j’ai eu parfois des problèmes sur eBay, mais pas à cause de La Poste.

WWW

Re : Mes Films / Documentaires / Emissions et + ! @ échanger et @ Vendre...

Patrice48 a écrit:

De mon coté, il faut savoir que j'habite le département le moins peuplé de France et que nous n'avons pas de centre de tri.
Aussi, le courrier doit, dans un premier temps, être acheminé vers un centre de tri lointain avant de réellement être expédié.
Ne vous inquiétez pas Sabrina, je saurai être patient ^^

Oh mais je suis étonnée car cela ne m'est jamais arriver encore mais pas plus que cela avec ce que vous me dites wink
Et comme vous êtes connu ici j'ai donc confiance et oui j'attend wink

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : Mes Films / Documentaires / Emissions et + ! @ échanger et @ Vendre...

Pour Clint comme vous dites " Quand vous ne savez pas quand cela est poster " donc du coup " vous ne vous inquiétez pas " bien vous êtes d'une nature sans aucun doute optimiste tant mieux cela aide beaucoup dans le vie !

wink Que cela continue comme cela smile

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : Mes Films / Documentaires / Emissions et + ! @ échanger et @ Vendre...

Voici la liste a jour des DVD ( copies tv images correcte ) disponibles * Deux sont des Originaux ( sans les pochettes ) * Concernant Fernandel et autres divers * :
Si cela vous intéresse pour échanges ( je recherche encore quelques films sur Fernandel *) ou achat contacter moi MP ou sur le FORUM * c'est bien sur possible ! .
Camping paradis épisodes de 1 a 20 *
Amicalement Votre ( complet + bonus dvd inclus ) *
On demande un assassin *
Comme un cheveux sur la soupe *
Viva Maria *
La cuisine au beurre ( couleur ) *
ORIGINAL * Honoré de marseille *
ORIGINAL * Gorilles dans la brume *

***
Je m'occupe au plus vite des VHS ( copies tv image correct ) très vite !
Merci déja aux quelques personnes avec qui j'ai déja pût faire échanges et achats moi même  et autres trouvailles ensembles !   ect ...  @ +++

+++
Voici la liste a jour des DVD ( copies tv images correcte ) disponibles * Deux sont des Originaux ( sans les pochettes ) * Concernant Fernandel et autres divers * :
Si cela vous intéresse pour échanges ( je recherche encore quelques films sur Fernandel *) ou achat contacter moi MP ou sur le FORUM * c'est bien sur possible ! .
Camping paradis épisodes de 1 a 20 *
On demande un assassin *
Comme un cheveux sur la soupe *
Viva Maria *
La cuisine au beurre ( couleur ) *
ORIGINAL * Honoré de marseille *
ORIGINAL * Gorilles dans la brume *
Nixon ( ORIGINAL * ) *
***
VHS dispo aussi enregistrements tv ! pas d'originaux sauf mention contraire ! * Séries , Téléfilms , émissions ...

L'impasse du cachalot *
Monté crito ( jourdan ) *
Monté cristo ( marais ) *
Louis la brocante 8 vhs *
Le show des enfoirés 2001 *
Soeur therese .com + de 30 vhs ! *
Les vacances de l'amour + 20 vhs ! saison 3 principalement *
Les filles d'a côté + de 25 vhs ! *
Les gros bras *
Chère marianne ( épisode pilote ) *
Un paradis pour deux *
Le monsieur dans face *
Secrets et gros mensonges *
Sam et Sally 3 vhs *
Les brigades du tigre 7 vhs ( dont Trois sont originales ! * ) ***
Le retour d'arsène lupin 4 vhs ! *
ect ...
****

MP Ou si cela ne marche pas faite moi un email je vous en fait un dans l'autre sens et cela semble alors marcher
****


@ suivre ... j'en ai d'autres petit a petit je fait la liste et mise a jour .
http://www.2ememain.be/magasin/inthecity


+++

Un drôle de caid ( vhs enregistrement tv télévison match tv * )


@ suivre ...


wink smile

A l'intention de Patrice bien reçu votre lettre datée du 20 juin ! wink cela va suivre donc chez vous Amicalement votre cher patrice ! wink ***

Si quelqun donc désire un ou plusieurs choses de ma liste ci dessu me le faire savoir ICI sur le sujet ou MP MAIL *  wink A VENDRE * / ECHANGES POSSIBLES *

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : Mes Films / Documentaires / Emissions et + ! @ échanger et @ Vendre...

Message reçu, Sabrina! Merci

Il fallait bien être très patient ^^

Re : Mes Films / Documentaires / Emissions et + ! @ échanger et @ Vendre...

Oui wink on en apprend encore tous les jours ...

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity