Sujet : disparition de films chez rene chateau

bonjour, je viens de regarder sur le site de rene chateau , quelques films viennent d'etre enleves de leurs vente . ces films etaient en  VHS
le rosier de mme husson - l'hotel du libre echange, et encore deux ou trois autres qui vont devenir maintenant peut etre introuvables .ceci est juste pour info
quand a la personne qui cherche les gaites de la finance, il faut le commander a rene chateau sur papier libre avec un cheque de 20 euros et on le recois quelques temps apres. je signale que ce films n'apparait pas sur leur site mais il y est
amities a tous

Re : disparition de films chez rene chateau

Les brocantes , les magasins de seconde main on en trouve encore wink et des fois des petites merveilles ! wink

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

3

Re : disparition de films chez rene chateau

vialis a écrit:

bonjour, je viens de regarder sur le site de rene chateau , quelques films viennent d'etre enleves de leurs vente . ces films etaient en  VHS
le rosier de mme husson - l'hotel du libre echange, et encore deux ou trois autres qui vont devenir maintenant peut etre introuvables .ceci est juste pour info
quand a la personne qui cherche les gaites de la finance, il faut le commander a rene chateau sur papier libre avec un cheque de 20 euros et on le recois quelques temps apres. je signale que ce films n'apparait pas sur leur site mais il y est
amities a tous

c'est a dire qu'on peut toujours leur commander des vhs?

Re : disparition de films chez rene chateau

Je me souviens en avoir commandé a des prix plus chers que les DVD. Le stock était trop limité pour les indiquer au catalogue général. Une liste annexe m'avait été envoyée. Mais c'était il y a quelques années déjà (en 2005 / 2008 je crois), je recevais un catalogue mensuel des DVD et tout se passait par courrier !

WWW