Sujet : Fernandel a la tv

Bonjour a tous et toutes ,

je ne sais pas ce que vous en pensez mais nous ne voyions en ce moment plus aucun film de notre grand Fernandel a la tv je ne comprend plus ce qu'il se passe . J'ai récemment écris a France 3 a paris première a tf1 pour leur demander les raisons j'ai même téléphoné a France 3 ils m'ont répondu qu'ils n'en savaient pas plus sur les raisons qu'ils allaient en faire part a l'équipe des programme comme d'habitude quoi le même discours .Pauvre de nous il faut je pense vraiment se mobiliser et écrire en nombre au chaines de télévision et même de leur téléphoner pour leur montrer que nombreux sont 'ils encore les fans de Fernandel et que parmi les fans il y a même de la jeunesse .

Tous ensemble mobilisé pour Fernandel !!!!!!!

Re : Fernandel a la tv

Oh il y en a quand même mais toujours et souvent les mêmes ...

Cependant je regrette beaucoup les soirée du jeudi avec deux films que France 3 prenait le soin de nous proposer de temps a autre cela manque en effet ce type de soirée .

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : Fernandel a la tv

Bonjour, oui d'accord avec vous Yoann13, nous devons nous mobiliser pour notre idole Fernandel ! J'ai déjà écris cela sur ce forum, mais sans cette mobilisation, nous ne sommes pas prêts à voir les films à la télé et encore moins à trouver ces films rares comme "l'aventure de Cabassou" que je pense ne jamais voir, hélas !

Re : Fernandel a la tv

joylaurey31 a écrit:

Bonjour, oui d'accord avec vous Yoann13, nous devons nous mobiliser pour notre idole Fernandel ! J'ai déjà écris cela sur ce forum, mais sans cette mobilisation, nous ne sommes pas prêts à voir les films à la télé et encore moins à trouver ces films rares comme "l'aventure de Cabassou" que je pense ne jamais voir, hélas !

Pour Cabassou, avez-vous essayé de contacter ceux que je vous ai indiqué sur l'autre sujet ?

WWW

Re : Fernandel a la tv

bonjour clint redonne moi stp les adresses auxquelles il faut que j'écrive je vais m'en occuper.

6 Dernière modification par Clint73 (11-07-2013 14:17:08)

Re : Fernandel a la tv

Attention : c'est sans garantie !

Je disais qu'il fallait en premier lieu essayer d'en savoir plus sur ce film, par exemple en contactant les Archives Françaises du Film (7bis, rue Alexandre Turpault - 78390 Bois d'Arcy - courriel :AFF@cnc.fr).

Autre possibilité : contacter la Cinémathèque Française (par téléphone : 01 71 19 33 33 de 12h à 19h, tous les jours sauf le mardi) mais je crois qu'ils n'ont pas ce film.

Une autre piste, plus compliquée : contacter "La Bande des Cinés"
(12, rue des Roses | 75018 Paris |cf. http://www.bd-cine.com/contact.php)
car ils ont vendus ce film (en 2 bobines 16mm cf. http://www.bd-cine.com/fiche.php?id=4932).
Mais il faudra encore contacter l'acheteur pour espérer obtenir une copie du film.

Bon courage !

WWW

7

Re : Fernandel a la tv

Clint73 a écrit:

Mais il faudra encore contacter l'acheteur pour espérer obtenir une copie du film.

Je crois qu'on le connait big_smile

WWW

Re : Fernandel a la tv

pompon a écrit:

Je crois qu'on le connait big_smile

Mais alors, tout s'arrange !

smile

WWW

9

Re : Fernandel a la tv

Hélas non...

WWW

10

Re : Fernandel a la tv

hmm ???

WWW

11

Re : Fernandel a la tv

Il ne veut hélas pas l'échanger...
J'ai déjà essayé sans succes!
Mais si tu veux tenter ta chance Clint, je te donne ses coordonnées!

WWW

12

Re : Fernandel a la tv

Une question d'abord, est-ce qu'il est déjà transféré sur VHS ou DVD ?

WWW

13

Re : Fernandel a la tv

Apparemment oui, sur dvd.

WWW

14

Re : Fernandel a la tv

De mon coté je n'ai rien à échanger, mais s'il faut le contacter pour essayer d'avoir ce film je veux bien tenter...

WWW

15

Re : Fernandel a la tv

Clint73 a écrit:
pompon a écrit:

Mais si tu veux tenter ta chance Clint, je te donne ses coordonnées!

OK je veux bien essayer de le contacter.
Merci d'avance !

MP

WWW

16

Re : Fernandel a la tv

Je t'ai envoyer un email, l'as-tu reçu?

WWW

17

Re : Fernandel a la tv

OUPS!!!
en vo st francais pas italien!

WWW

18

Re : Fernandel a la tv

Peux tu me dire quand tu as lu ce message et pris note du téléphone Clint?

WWW

19

Re : Fernandel a la tv

Perso, j'ai fais 1 dizaine d'échanges avec lui de films pas rares, j'étais content.
Après il a plus voulu pcq j'avais fait passer l'info qu'il avait Cabassou...

WWW

20

Re : Fernandel a la tv

J'ai envoyé un courriel c'est plus simple que de téléphoner, je vous tiendrai informé de la réponse. Est-ce que cette personne est inscrite sur le forum ?

WWW

21

Re : Fernandel a la tv

je ne penses pas...

WWW

22

Re : Fernandel a la tv

Etrange Pompon, je connais la personne qui possède l L' aventures de Cabassou, et il m'a dit qu'il le possède bien mais ne avait pas transféré sur dvd , le prix est très cher , et qu'il auait  voulu que son nom, ne soit pas divulgué
Il faut attendre qu' un distributeur le fasse ,tôt ou tard !!!!!!

23 Dernière modification par Clint73 (12-07-2013 23:27:33)

Re : Fernandel a la tv

Apparemment ce n'est pas la bonne personne que j'ai contacté, je me suis adressé à un collectionneur de locomotives à voies étroites...

WWW

24

Re : Fernandel a la tv

Jack a écrit:

Etrange Pompon, je connais la personne qui possède l L' aventures de Cabassou, et il m'a dit qu'il le possède bien mais ne avait pas transféré sur dvd , le prix est très cher , et qu'il auait  voulu que son nom, ne soit pas divulgué
Il faut attendre qu' un distributeur le fasse ,tôt ou tard !!!!!!

Et en se cotisant à plusieurs?

WWW

25

Re : Fernandel a la tv

Jack a écrit:

Etrange Pompon, je connais la personne qui possède l L' aventures de Cabassou, et il m'a dit qu'il le possède bien mais ne avait pas transféré sur dvd , le prix est très cher , et qu'il auait  voulu que son nom, ne soit pas divulgué
Il faut attendre qu' un distributeur le fasse ,tôt ou tard !!!!!!

Sans dire son nom, est-ce possible de savoir si c'est la même personne que j'ai contacté et dont le nom est indiqué dans un autre sujet du forum ?

WWW