Sujet : recherche titre film : avec procès, je suis l'homme aux mille visages

Bonjour,

Je ne reconnais pas le titre d'un film que je recherche dans leque il est attaqué pour usurpation d'identité pour s'être mis dans la peau de différents personnages

Le film montre alors un procès drole attirant les journalistes où il se défens de cette attaque et déclare "je suis l'homme aux mille visages"

J'aimerai pouvoir connaitre son titre pour le retrouver, merci

Georges

2

Re : recherche titre film : avec procès, je suis l'homme aux mille visages

Bonjour Georges,

Il s'agit du film "Sénéchal le magnifique" de Jean Boyer sorti en 1957.

Vous pouvez consulter sa fiche détaillé sur mon site à l'adresse suivante:
http://fernandel.online.fr/films/senech … ifique.htm

Fernandelement

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

3 Dernière modification par marcus84 (31-03-2007 10:33:42)

Re : recherche titre film : avec procès, je suis l'homme aux mille visages

bonjour hountsi.
j etait en recherche du film que vous rechercher pour vous dire que je pensait au film de:senechal le magnifique.confirmation diggi a repondu a votre demande(rien n'echappe a notre webmèstre).a plus.

Re : recherche titre film : avec procès, je suis l'homme aux mille visages

oh

merci beaucous à vous deux

je suis contents de pouvoir retrouver ce film

mes amitiés

Georges

Re : recherche titre film : avec procès, je suis l'homme aux mille visages

au plaisir a plus.

6

Re : recherche titre film : avec procès, je suis l'homme aux mille visages

hountsi a écrit:

Bonjour,

Je ne reconnais pas le titre d'un film que je recherche dans leque il est attaqué pour usurpation d'identité pour s'être mis dans la peau de différents personnages

Le film montre alors un procès drole attirant les journalistes où il se défens de cette attaque et déclare "je suis l'homme aux mille visages"

J'aimerai pouvoir connaitre son titre pour le retrouver, merci

Georges

bonjour,
si je ne me trompe pas c'est senechal le magnifique,ou Fernandel passe en procé pour usurpation d'identité.voilà si sa vous a rendu service,j'en suis ravi. a bientot.

Fan incondissionnel de Mr Fernandel depuis toujour, pour etre né a Marseille sous le meme soleil que lui,j'admire l'homme de Coeur et l'Artiste. Vive la Dynastie Fernandel.

7

Re : recherche titre film : avec procès, je suis l'homme aux mille visages

il est sorti en VHS il y a quelques années chez René Chateau Vidéo et je crois aussi qu'il l'ont sorti en DVD aussi