Sujet : Ou êtes-vous, chers fans de Fernandel ?

Bonjour, sur Facebook, en saisissant "fernandel" au moteur de recherche (je dis bien sur Facebook), il y a la page de Diggi (photo de profil : Fernandel est assit en nous tournant le dos et il nous regarde ! La même photo que lorsque nous entrons sur ce site !), je trouve qu'il n'y a personne et cela est bien regrettable. Il y a de belles photos, les affiches de cinéma, des infos, des extraits de films ou chansons, etc... Je pense qu'il serait sympa, que nous tous ici, nous faisons "vivre" cette page ! Alors, rejoignez la page "Fernandel" de Diggi !

2

Re : Ou êtes-vous, chers fans de Fernandel ?

Perso, je préfère le forum.
Je suis pas du tout facebook hmm

WWW

Re : Ou êtes-vous, chers fans de Fernandel ?

Il y a " fans " et " admirateurs " déja il y a une grosse différence ...Celle de la " passion " et du " collectionneur " aussi ...

En ce qui concerne internet tout court j'ai 20% de bonheurs et je suis gentille contre tout le restant de mauvais !

Cela peut aider mais cela peut aussi faire beaucoup de mal !

Et facebook j'y suis car tout le monde y est mais cela n'est pas du tout mon favori que du contraire il y a une certaine forme de trucs malsain la dedans !

Et encore une fois une page hélas est souvent bloquée par " Facebook " justement qui pour des raisons que nous ignorons tous interdit aux gens d'aimer tout court sous des prétextes débiles ...Ils bloquent les gens a tout va et menaces de fermeture des comptes aussi alors que vous ne faite rien ...

A la limite un " groupe " réunion des admirateurs ou quelque chose comme cela a plus de piments ! wink

Maintenant quand on réfléchit on sait l'artiste aimer mais entre être aimer et s'investir c'est tout autre chose les gens ne sont plus tellement comme cela depuis longtemps et cela devient de pire en pire malheureusement et c'est ce qui fait la tristesse de notre monde !

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : Ou êtes-vous, chers fans de Fernandel ?

Bonsoir. Voilà qui est bien dit, merci Sabrina !

Re : Ou êtes-vous, chers fans de Fernandel ?

wink smile Du fond du coeur !

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity