1 Dernière modification par teddy (21-01-2014 14:42:28)

Sujet : FERNANDEL C'EST MOI est sur Facebook.

Pour les fans titulaires d'un compte Facebook, sachez que la nouvelle page FERNANDEL C'EST MOI  à été créé depuis le 14 Janvier 2014. Elle est essentiellement consacrée à la carrière de chanteur de notre artiste préféré. On y trouve tout les disques et références...en 45 tours, 25 cm, 33 tours...
Vous y êtes les bienvenus.
Amicalement,
Teddy.

TEDDY

2

Re : FERNANDEL C'EST MOI est sur Facebook.

Merci Teddy!

WWW

Re : FERNANDEL C'EST MOI est sur Facebook.

Oui, très belle page smile Vous avez aussi une autre belle page "Jean Castan et acteurs d'autrefois". N'hésitez pas à rejoindre cette page, à y publier vos témoignages, vos films et acteurs d'autrefois smile

4

Re : FERNANDEL C'EST MOI est sur Facebook.

Oui j'ai en effet rejoins aussi cette page il y a quelques jours déjà...

TEDDY

Re : FERNANDEL C'EST MOI est sur Facebook.

Quel bordel sur ce "facebook"

Je dirais plutot que cela devrait s'appeler "Fessebook" .
En breton, cela peut donner quoi ?

6

Re : FERNANDEL C'EST MOI est sur Facebook.

smile

WWW

Re : FERNANDEL C'EST MOI est sur Facebook.

bonsoir je suis une fan de FERNANDEL j'ai vu tous ses films et les regarde à nouveau quand ils repassent à la télé
si quelqu'un est interessé je vends un santon acheté en provence FERNANDEL en DON CAMILLO habillé il est en bon état et il est signé varlet vous pouvez me joindre maper.defernez@gmail.com je vous enverrai les photos et dimension

8

Re : FERNANDEL C'EST MOI est sur Facebook.

Bienvenue Brigitte.

WWW

Re : FERNANDEL C'EST MOI est sur Facebook.

Désolé, j'avais pas vu qu'il y a la page facebook mais est-ce qu'elle existe toujours ? je la trouve pas

10

Re : FERNANDEL C'EST MOI est sur Facebook.

La page est peut-être supprimée. Je n'ai trouvé que celle-ci : https://www.facebook.com/FERNANDEL-RESU … -vHymO03gw

WWW

11 Dernière modification par Miguel93 (15-09-2023 13:08:58)

Re : FERNANDEL C'EST MOI est sur Facebook.

Yo,

Super, je vais aller voir ça. Fernandel, ça me rappelle des bons vieux films, je kiffe ! Merci pour le tuyau, pote.

visiter mon site : https://www.multi-hardware.com/

12

Re : FERNANDEL C'EST MOI est sur Facebook.

Un peu d'activité sur ce forum, c'est sympa !
Bonne journée à tous.

WWW