1 Dernière modification par galinette (13-01-2014 23:48:07)

Sujet : FESTIVAL HOMMAGE A FERNANDEL en JUIN 2014 à CARRY LE ROUET

Cet "Festival Hommage à Fernandel se déroulera en totalité à Carry-le-Rouet le 13,14 et 15 juin 2014, tout n'est pas encore bouclé.
Mais la 1ère journée sera consacrée aux enfants des écoles avec concours de dessin suivi d'un film. l'inauguration de l'exposition, puis le spectacle "HOMMAGE A FERNANDEL" presenté par Guy BERTRAND (doc sur Internet et extraits vidéo sur YouTube)
Tout cette journée se déroulera à l'Espace Fernandel.
le samedi, nous n'avons pas encore bouclé le programme  mais il y aura un défilé des associations jouant sur la filmographie de Fernandel (avec jeu concours pour le public) et qui se terminera par un film en plein air.
Le dimanche concours de boules, exposition voitures anciennes (1950-1971) et participation des associations de carry avec défilé.

Des que le programme définitif sera disponible je vous en ferai part.
cordialement
Galinette

2

Re : FESTIVAL HOMMAGE A FERNANDEL en JUIN 2014 à CARRY LE ROUET

Bonjour,

Merci pour cette bonne nouvelle.

Re : FESTIVAL HOMMAGE A FERNANDEL en JUIN 2014 à CARRY LE ROUET

Bonjour,

oui, merci pour cette bonne nouvelle, j’espère pouvoir y aller

Re : FESTIVAL HOMMAGE A FERNANDEL en JUIN 2014 à CARRY LE ROUET

Bonjour Galinette ...

Peut on espérer des membres de la Famille ? ou encore artistes et amis ayant connu Fernandel en cet évenement ...

Bravo en tous les cas !


Sabrina.

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : FESTIVAL HOMMAGE A FERNANDEL en JUIN 2014 à CARRY LE ROUET

bonjour à tous,

comme promis dès que j'ai le programme définitif de ce FESTIVAL FERNANDEL à CARRY LE ROUET je vous le communiquerai.
Je ne sais pas encore si les organisateurs vont inviter famille ou artistes l'ayant connu, mais pour avoir déjà présenté mon spectacle HOMMAGE à FERNANDEL à Carry Le Rouet, je peux vous assurer qu'il restent encore des Carryens qui ont connus notre grand FERNANDEL, qu'il l'ont côtoyé, joué au boules ou bu le pastis... ils seront sans doute présents. J'en ai rencontré beaucoup qui m'ont fait part de plein d'anecdotes, montré des photos... un régal !
A bientôt pour les précisions.
Galinette