Sujet : video projecteur super 8mm

bonjour.
mes parent on retrouver leur video projecteur 8mm en bon etat,ceci etant une bonne trouvaille pour les films de fernandel existant en 8mm.il me reste plus qu'a trouver des films de ce cher monsieur fernandel pour les passer et les transférer sur support dvd.le plus dur reste a faire.
la passion avant tout!!!la recherche de bande 8mm et lancer....................................................
a plus.

2

Re : video projecteur super 8mm

y a t'il une difference de projecteur pour les 8 mm et 16 mm?

WWW

Re : video projecteur super 8mm

bonjour,
pour repondre a votre question j'y connait pas grand chose ,la seule chose que je connaisse c'est que un video super 8mm passe du standar(8mm)et du (super 8),mais ne peut pas passer du 16mm.
par contre il exsiste des video projecteurs qui passe les deux(du 8mm et du 16mm)avec du son.
je n'ai pas les modeles en memoire mais j'ai testé les deux.il exsiste du 32 je croit aussi hmm
                                                       wink
ps(il parait que vous possedait  le club des soupirant,ma question est ,l'avait vous enregistrer a la télé)
                        @+

4

Re : video projecteur super 8mm

bonsoir marcus!
si vous avez un projecteur, il y a moyen d'avoir une copie de
le rire avec louis de funes
les geux au paradis avec raimu et fernandel
peut etre car ces 2 films se promenent en 8 mm et 16 mm

le film le club des soupirants, je ne saurais plus vous dire comment je l'ai eu, mais je l'ai bel et bien et en français dans ma collection

WWW

Re : video projecteur super 8mm

bonsoir pompon,
je ne voudrait pas m'avancer trop vite,mais ayant en votre posséssion des bandes sonores de 8mm ou 16mm des films que vous me parler comme "le rire" ou"les gueux au paradis"je serait vous j'irait demander a un photographe ou  un magazin approprié ,pour vous passer de bande sonores sur dvd.
pour ma part je peut le faire mais je ne voudrait pas causer un sousi sur ces films(on est pas a l'abrit d'un film qui ce coupe ou pire)ça m'ai déja arriver sad
j'ai un video projecteur 8/super8 muet et pour le 16MM on peut me le preter mais j'ai eu quelques sousi avec!
si c'est films m'appartiendrai ça me derangerai pas de l'ai transférer encore que je préférerai de le faire par un professionnel,je sait que ce n'ai pas donner mais au moins vous l'avez dans de bonne condition!
pour le club des soupirants je vais attendre un peut,fr3 VA PEUT ETRE CRAQUER et nous le redifuser!!! hmm
et pour celui de louis de funes, s'il passe a la télé je vous le ferait savoir par boite mail. wink
                                                                          @+

6

Re : video projecteur super 8mm

bonsoir marcus.
ce n'est pas moi qui ai les gueux du paradis en 16 mm.
mais en farfouillant dans les anciens messages postés sur le site de diggi, j'ai retrouvé le topic.
ce film a été vendu en 16 mm sur e bay il y a peu

WWW

7

Re : video projecteur super 8mm

ce n'est pas moi qui ai le rire avec de funes non plus, mais sur un forum de funes quelqu'un l'a et cherche un moyen de le copier sur dvd

WWW

Re : video projecteur super 8mm

bonsoir pompon,
donc il suffit de le demander a la personne en question pour qu'il nous fasse un echange!pourquoi tant de question?
si c'est un passionné comme nous, il  doit  avoir aucun  probleme! big_smile
                                                             wink

9

Re : video projecteur super 8mm

oui mais je ne sais pas qui l'a acheté sur e bay!!!

WWW

10

Re : video projecteur super 8mm

ok!encore un filml qui nous echappe sad

11

Re : video projecteur super 8mm

je viens de faire une recherche sur e bay.
evidemment plus aucune trace!
il aurait fallut sauter sur l'occasion a l'epoque!

WWW

12

Re : video projecteur super 8mm

au fait, et ce fernand fleury qui soi disant possedait tout ces films, aucune nouvelle???

WWW

13

Re : video projecteur super 8mm

effectivement moi aussi mais il y a bien longtemps j'avais vu qu'il etait en vente(bande 35mm)mais a cette epoque je ne connaissez pas les demarches a suivre pour acheter ce film sur ce site...

14

Re : video projecteur super 8mm

vous savez des personnes qui posséde tout les films,il y a n'a beaucoup il suffit d'y tombé dessus!bien entendu les bonnes en question!

15

Re : video projecteur super 8mm

c'est quand même désespérant!
on es tous là à attendre et rechercher des films et on ne trouve rien de nouveau!
depuis lidoire qu'ils ont passé a la télé l'an passé, rien de neuf!!!

WWW

16

Re : video projecteur super 8mm

il est passer aussi "coeur de lilas"sur upc!
sur ce je vous passe le bonsoir,je vais regarder le match!
                                            wink

17

Re : video projecteur super 8mm

qui a gagné???

WWW

18

Re : video projecteur super 8mm

ho fait je vous repond un peut en retard mais on a perdu! sad