51

Re : (Création personnelle) Intégrale Fernandel

Oui, en plus de la péritel ! J'ai laissé les deux prises branchées car quelques vieilles cassettes enregistrées passent malheureusement en noir et blanc via la prise HDMI.

WWW

Re : (Création personnelle) Intégrale Fernandel

Bonjour Jack,

Un ami a conservé son message"Les gaietés de la finance"
Les gueux au paradis au paradis
Guignol
Ame de clown qu'il a récupéré , ici par X;
Triste bilan...

53

Re : (Création personnelle) Intégrale Fernandel

j'ai vu que "Lunegarde" est dans le catalogue Pathé je leur ai téléphoner pour avoir des renseignements sur des films du catalogue par rapport a une possible édition mais au service commerciale on me donne des explications assez floue, rien de concret!

54 Dernière modification par Berry (31-07-2014 14:20:42)

Re : (Création personnelle) Intégrale Fernandel

Jack a écrit:

à je vois de quel éditeur vous voulez parlé , le film que Theo  recherche est ame de clown ?
Comment avez vous eu leur numéro de téléphone ?
je me rends compte de l'effet boule de neige mais que puis faire ??
Etant le seul a vouloir réellement ces films !!

le film "AMES DE CLOWN" existe en DVD originale, on peut le commander mais ce n'est pas un éditeur francais!

55

Re : (Création personnelle) Intégrale Fernandel

Magnifique!!! J'aimerais télécharger les pochettes, est-ce possible?
merciiiii

Re : (Création personnelle) Intégrale Fernandel

J'ai "fermé" la possibilité de télécharger les jaquettes le temps de repasser sur la collection. Je suis en effet occupé en ce moment en la création d'un magazine spécialement dédié à un festival de cinéma d'animation (http://www.focusonanimation.com/coming-soon/).

Je reprend la création de la collection en septembre avec Gabin, Charlin Chaplin, et les quelques uns qui me manque pour Louis de Funes. Par contre, comme stipulé plus haut, pour pouvoir télécharger les jaquettes il faut participer à la collection. On verra ensemble ce que tu possèdes smile

Pour les Fernandel, il me manque seulement les films suivants :
- 1932 : Un homme sans nom
- 1932 : Le Jugement de minuit
- 1934 : Le Chéri de sa concierge
- 1943 : Une vie de chien
- 1945 : L'Aventure de Cabassou
- 1947 : La Parade du rire