Sujet : Diaporama. Le train de 8H47

http://img165.imageshack.us/img165/2919/trainmy5.jpg

WWW

Re : Diaporama. Le train de 8H47

Bonsoir,

Et ce film , aussi bon que "Les gaietés de l'escadron" de Tourneur .Le train de 8h47
est détenu par René Chateau ;

                      ce dernier  détient un autre  film important du  grand comique Bach "Sidonie Panache (ce film de 3h a été censuré et ramené à 1h30) Vu en 16mm, chez un collectionneur ..

VRAIMENT DU CINEMA A SE TORDRE DE RIRE

Maintenant, les acteurs comiques actuels(grand mot)  sont vraiment d'une grande médiocrité.

3

Re : Diaporama. Le train de 8H47

Y en a encore quelques bons Cocagne wink

WWW

Re : Diaporama. Le train de 8H47

Le dernier grand comique français est P. Richard

mais les précédents restent les Bach, Fernandel, G. Milton et quelques excentriques de cette période  ainsi   De Funès et Bourvil ..

Re : Diaporama. Le train de 8H47

Le train de 8h47

Pour une sordie dvd , appelez
01 56 26 52 45

Re : Diaporama. Le train de 8H47

Je vois que peu de personnes sont actives sur ce site .

Vous devriez créer des demandes
sur" Pétitions  24"
Vous auriez une multitude  de signatures
pour votre "Fernandel "

Re : Diaporama. Le train de 8H47

Bonjour Teddy,

Curieux de nature, vous avez signalé avoir trouvé et ceci en 2010, le dvd de ce fameux "Le train de 8h47"  ave le tandem Bach-Fernandel .

Je recherche une copie restaurée de ce film ,
pourriez-vous m'indiquer l'éditeur , sachant que R.Chateau en détient les droits ....
Merci ..

Re : Diaporama. Le train de 8H47

Plus fort pour échanger  , mais bizarrement, je me demande si les cinéphiles de ce site sont adptes
à développer et à parler de ce film ....

Re : Diaporama. Le train de 8H47

J'ai pu en avoir un enregistrement il y a quelques temps, et j'ai bien ri !

N'ayant rien a échanger, et même si je suis contre, je l'avais acheté sur le Bon Coin.

Pour le prix, je l'avais eu très peu cher après négociations.

Aujourd'hui il est visible sur Internet en  2 parties :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct= … 5280,d.d2k

et

https://www.google.fr/url?sa=t&rct= … 5280,d.d2k

WWW

Re : Diaporama. Le train de 8H47

Bonjour Clint,

Ma copie de ce film étant un peu vieillote
je viens d'acheter une copie restaurée à 23e
sur le site "trèfle": cette proviendrait directement
de la cinémathèque française.
Lors de la réception; je pourrai vous effectuer
gratuitement une copie restaurée de ce fameux "Bach".

Ce monsieur  tres cinéphile, m'a promis de me récupérer , sous une dizaine de jours" La chèvre de mr Séguin .

Re : Diaporama. Le train de 8H47

???

12

Re : Diaporama. Le train de 8H47

Bonjour,
J'ai du rater un épisode, car je ne comprends pas tout.
Mais dans tous les cas je suis preneur si je peux avoir une copie !
Bon dimanche

WWW

13

Re : Diaporama. Le train de 8H47

http://www.cinema-francais.fr/images/affiches/affiches_w/affiches_wulschleger_henry/le_train_de_8h_47_01.jpg

WWW

14 Dernière modification par Jack (23-03-2014 09:53:37)

Re : Diaporama. Le train de 8H47

Ah bon , il existe une version restauré ??? de du train de 8h47  , j'aimerai voir cela
Bon dimanche

Re : Diaporama. Le train de 8H47

Jack,

Restauré ???
J'attends avec impatience cette copie.
J'ai du mal à croire que la cinématheque lui a donné une copie restaurée  ...

16 Dernière modification par Fernandfriend (25-03-2014 00:48:24)

Re : Diaporama. Le train de 8H47

Un monsieur vend des copies de films sur le bon coin.
Certaines sont de simples téléchargements gravés sur dvd, procédé très simple à effectuer...

Vous qui êtes contre cette vente illégale, vous risquez malheureusement d'être fort déçu de ce monsieur que vous considérez comme étant très cinéphile, mais qui ne sait même pas faire la différence entre "L'ordonnance" et "Ordonnance malgré lui"!

17 Dernière modification par Fernandfriend (25-03-2014 20:25:27)

Re : Diaporama. Le train de 8H47

Bonsoir Cocagne,

Je ne vous le souhaite pas mais je doute fort que cette personne ait une version restaurée de ce film, alors qu'il ne l'a jamais été par quiconque.

Il m'a effectivement envoyé une copie de "Lidoire" et une de "L'ordonnance". Or, il s'agissait exactement des versions reconnaissables de suite que l'on trouve en téléchargement sur Internet.

Cette même personne confondait également "Ordonnance malgré lui" avec "L'ordonnance", ainsi que d'autres films de Fernandel. Bizarre pour un passionné...

J'ai depuis eu une vraie bonne version de "L'ordonnance" en achetant le dvd grâce à la maison d'édition Lobster et celle de "Lidoire" grâce à un membre honnête de ce forum qui ne pratique que l'échange. Je l'en remercie encore car il s'agit de la version diffusée au Cinéma de minuit.


Il est toujours facile d'affirmer par mail que l'on possède tel film ou telle version, surtout sur un site de petites annonces. Une fois payé, la déception est souvent au rendez-vous et là, aucun recours n'est possible.


Je trouve l'initiative de Pompon avec "La chèvre de Monsieur Seguin" beaucoup plus intelligente et sûre.

Je suis d'ailleurs assez écoeuré que la personne dont vous parlez Cocagne, puisse faire un commerce avec cette copie qu'il dit récupérer dans quelques jours alors que c'est Pompon qui a fait l'essentiel du travail en ne cherchant, lui, aucun bénéfice mais juste la satisfaction des passionnés.

Re : Diaporama. Le train de 8H47

Bonjour Fernandfriend,

Pompon  aurat-il acheté les droits de "la chevre de mr Séguin"....?
Alors qu'attend-il à rencontrer R. Chateau
pour récupérer les films rares, meme sans restauration  (Le chéri de sa concierge, le jugement de minuit)
Personnellement, je suis pret à lui donner 15e
par film .

19

Re : Diaporama. Le train de 8H47

"Le Chéri de sa concierge" : Visa n° 962 du 12/09/1945
On trouve trace en 1991 d'une autorisation d'exploitation vidéo pour 10 ans par "GO VIDEO" ???
Et d'une cession de droits à René Chateau en 1992.

Pour "Le Jugement de minuit", je ne trouve même pas de visa d'exploitation ! Si c'est le cas, cela signifie qu'il n'a pas été projeté depuis très longtemps !!

WWW

20

Re : Diaporama. Le train de 8H47

Cocagne// a écrit:

Bonjour Fernandfriend,

Pompon  aurat-il acheté les droits de "la chevre de mr Séguin"....?
Alors qu'attend-il à rencontrer R. Chateau
pour récupérer les films rares, meme sans restauration  (Le chéri de sa concierge, le jugement de minuit)
Personnellement, je suis pret à lui donner 15e
par film .

Même pas pour 200 euros ;-)

WWW

Re : Diaporama. Le train de 8H47

Bonjour,

Si vous avez  acheté les droits de "La chevre de mr Séguin " à 200euros ; ce n'est pas cher .

Le suivant , sera peut-etre "L'aventure de cabassou" : si la famille Pagnol est d'accord ....

Re : Diaporama. Le train de 8H47

Bonsoir  Fernandfriend et Clint73

Pouvez-vous lui donner une prime de compensation pour le manque à gagner depuis quelques semaines ...
Ce monsieur n'a jamais rien vendu , "je le jure "....

23

Re : Diaporama. Le train de 8H47

Bonjour,

Depuis quelques temps, le forum est soumis à des messages portant des accusations et diffusant des noms et coordonnées. Ceci est totalement contraire aux conditions d'utilisation du forum.
J'en profite également pour vous rappeler que le forum ne doit pas servir à promouvoir ou commettre des actes illégaux. La copie de film sans en avoir les droits est interdite, tout comme la diffusion de ces copies et surtout la vente non autorisée.

Merci donc de cesser ces messages, ou je serais contraint de fermer les comptes des utilisateurs concernés...

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

24

Re : Diaporama. Le train de 8H47

Merci diggi pour ce message,et si vous avez besoin pour certain,pensez que vous avez les boîtes mail,c'est plus facile et surtout plus discret,ici la priorité c'est la discussion sur Fernandel.
Pour ma part si je me suis manquer,je m'en excuse d'avance ...  sad

Ceci étant dit,le respect du forum reste une priorité!
               
                              wink

Re : Diaporama. Le train de 8H47

J'en profite également pour vous rappeler que le forum ne doit pas servir à promouvoir ou commettre des actes illégaux. La copie de film sans en avoir les droits est interdite, tout comme la diffusion de ces copies et surtout la vente non autorisée.


Bonsoir Fedcynt,

La copie de film sans en avoir les droits est interdite (sauf avec l'accord de ceux-ci ou films sans ayant-droit)
Que pensez-vous de ce message de l'administrateur ?

Merci .