Re : Le chéri de sa concierge

Bonjour/bonsoir, pour les films introuvables tel que "L'aventure de Cabassou", je suis prête moi aussi, à participer et à cotiser un peu. Si nous faisons une cotisation, merci d'en créer un nouveau post avec toutes les infos pour savoir comment procéder. Merci par avance smile

Re : Le chéri de sa concierge

A force d'attendre , l'annonce  du " Le chéri de sa concierge " a disparu .
Donc les films ont été certainement vendues.

Dommage .

28

Re : Le chéri de sa concierge

Cocagne, ne serait-ce pas vous qui aviez mis cette fausse annonce?
Bonne journée!
Pompon

WWW

Re : Le chéri de sa concierge

Amusez-vous à mettre des fausses annonces,
cela peut amener des problemes .

OUI, il y a environ 200 collectionneurs de 16mm en France et je serai curieux de connaitre leurs noms .
Sachez que "La vie de chien" sur lequel vous aviez des ambitions ,s'est vendu 295e ...
Meme à ce prix, cela se vend ...

Re : Le chéri de sa concierge

Je suis épaté par vos connaissances sur le cinéma français et son marché.

31

Re : Le chéri de sa concierge

pompon a écrit:

Cocagne, ne serait-ce pas vous qui aviez mis cette fausse annonce?
Bonne journée!
Pompon

Bien vu Pompon !!!!!!!!!!!!!
Le masque va tomber !

Re : Le chéri de sa concierge

Arretez de "fantasmer" ...
Buvez un petit pastis                                      Faites une sieste , cela ira mieux ..

33

Re : Le chéri de sa concierge

C'est vrai, toujours l'espace avant le point smile

WWW

Re : Le chéri de sa concierge

Pompon
seriez-vous l'heureux acheteur de "La vie de chien" ?
Parait-il que vous auriez proposé 400euros au vendeur ...?

35

Re : Le chéri de sa concierge

Hélas non, vos sources (cette fois ci en tout cas c'est certain!) son fausses...
Continuez à chercher André et vous trouverez peut-être...

WWW

36

Re : Le chéri de sa concierge

pompon a écrit:

C'est vrai, toujours l'espace avant le point smile

eh eh eh !

Je n'ai pas vu l'annonce à temps, mais en cherchant bien dans les archives de Google (car elle n'est plus disponible sur Le Bon Coin) je l'ai retrouvée, et la voici donc :

http://tex.avery.voila.net/Fernandel/LBC.jpg

Source : http://webcache.googleusercontent.com/s … &gl=fr

Il y a des chances que ce ne soit pas une vraie annonce : le titre est trop laconique à mon avis pour permettre de la trouver sans en avoir connaissance.

WWW

Re : Le chéri de sa concierge

L'annonce a disparu exactement au moment où on en a parlé sur le forum...

38

Re : Le chéri de sa concierge

Fernandfriend a écrit:

L'annonce a disparu exactement au moment où on en a parlé sur le forum...


Ben tiens, nous allons enfin connaître la vérité sur le mythomane du site ?????
Bizarre, bizarre, vous avez dis bizarre ??????

Re : Le chéri de sa concierge

Nous aimerions (personnellement c'est mon cas) pouvoir à nouveau échanger nos connaissances sur ce grand acteur qu'est Fernandel sans avoir à justifier chacune de nos interventions, subir des critiques sans fondements ou même être trompés par de fausses informations.

Ce forum est dédié aux passionnés de Fernandel, qu'il le reste!

40

Re : Le chéri de sa concierge

Fernandfriend a écrit:

Nous aimerions (personnellement c'est mon cas) pouvoir à nouveau échanger nos connaissances sur ce grand acteur qu'est Fernandel sans avoir à justifier chacune de nos interventions, subir des critiques sans fondements ou même être trompés par de fausses informations.

Ce forum est dédié aux passionnés de Fernandel, qu'il le reste!


+ 1

J'ai connu au début de ce forum, le bonheur de découvrir des passionnés avec qui j'ai fait de superbes échanges, j'ai aussi remarqué que beaucoup de cette époque sont partis sous d'autres cieux ! Nous sommes avant tout ici pour partager nos infos et souvenirs sur ce géant qu'était FERNANDEL !!!!!!!!!!!!

Re : Le chéri de sa concierge

L'annonce a disparu exactement au moment où on en a parlé sur le forum...


Ben tiens, nous allons enfin connaître la vérité sur le mythomane du site ?????
Bizarre, bizarre, vous avez dis bizarre ??????






Vous avez dit bizarre mais c'est bizarre , l'annonce était encore  présente à 12h30     


Eh bien ,mister daniel,
Ce n'est pas vous qui aurait eu des problemes avec le collectionneur de Cabasou et "Une vie de chien".
Harcelement et autres ont été effectués par des membres du site sur le collectionneur
Je viens d'avoir l'info

Re : Le chéri de sa concierge

Hélas non, vos sources (cette fois ci en tout cas c'est certain!) son fausses...
Continuez à chercher André et vous trouverez peut-être

Pompon,


Le collectionneur voulait porter plainte contre vous
J'ai le mail .

43

Re : Le chéri de sa concierge

IL EST PLUS QUE TEMPS D'ARRETER MENACES EN TOUT GENRE ET INQUISITION
INUTILE DE ME REPONDRE : "je parle pas aux cons, ça les instruits" (Michel Audiard) espace point (certains comprendront)

Re : Le chéri de sa concierge

Et toi, mister daniel;
tu risques de nous faire un coup de sang

Point; je crois que vous revez trop de l'inquisition

Mais les messages  des collectionneurs 16 mm, au sujet de l'adresse mail qui a été enlevé sur votre site, circulent .

Re : Le chéri de sa concierge

Cocagne// a écrit:

Arretez de "fantasmer" ...
Buvez un petit pastis                                      Faites une sieste , cela ira mieux ..

http://www.citation-ou-proverbe.fr/medias/fernandel/fernandel.25346-trop-trois-seins-pastis.png

Re : Le chéri de sa concierge

Bonjour. Pour ma part, il y a longtemps que je n'y crois plus. Non, je ne crois plus que nous aurons un jour, le plaisir de voir et d’acheter les films que nous attendons, tels  que "L'aventure de Cabassou" - "une vie de chien" - etc... Dommage !

47

Re : Le chéri de sa concierge

sur le site l'aide mémoire l'auteur du site parle de ce film, il donne ses impressions après l'avoir vu!

48 Dernière modification par pompon (25-08-2017 18:52:55)

Re : Le chéri de sa concierge

http://www.encyclocine.com/films/en1434.jpg

WWW

49

Re : Le chéri de sa concierge

Résumé Wikipédia :
Le jeune Eugène Crochard, que son entourage croit milliardaire à la suite d'une blague parue dans un journal, est poursuivi par une cohorte de gens dont sa très jolie concierge. Réellement devenu très riche, il finira par se faire aimer par la jeune fille dont il était secrètement amoureux. Il va devenir le chéri de sa concierge.

WWW

50

Re : Le chéri de sa concierge

Bonjour, a tout les fans de Fernande je c'est ou récupérer le film de Fernandel en 16 MM le chérie de sa concierge mais trop chère à 400 euros.