Re : Hommage Fernandel à Carry-le-Rouet

Fredo et vous tous bonjour,
Fredo merci pour ta prose, sache que j'y suis très sensible.
Pour votre info, La TV Nationale Suisse m'a appelé sur les conseils de JP Foucault et elle souhaite filmer dans l'Oustaou de la Mar. Autorisation accordée par les propriétaires. Ils veulent aussi filmer notre salle d'exposition. No problème.
Nous sommes très heureux d'avoir célébrer cet Hommage. Mme Josette Contandin, que j'avais eu au tel. n'a pu venir à son grand regret assister à l'inauguration. Elle m'a demandé de lui envoyer le film de la manifestation. Ce sera fait avec grand plaisir quand son montage sera terminé . Nous avons aussi prévu de passer ce film dans la salle de cinéma en présence de toutes les personnes qui y ont participé. Voilà Carry avance.

27

Re : Hommage Fernandel à Carry-le-Rouet

Bravo cher Robert ,
Moi par malheur je n'ai pu assister a cet hommage merveilleux que j'ai suivi malgré tout de prés , je me suis mis au courant limite heure par heure de ce qui c'est passé a carry pendant 3 jours .Pour moi cela a été une grande tristesse de n'avoir participé activement a cet hommage je suis peut être le plus jeune amoureux et acharné de Fernandel et je n'ai pas été présent quelle honte pour moi !!!! enfin j'ai été de tout cœur avec vous tous de loin .je tiens encore en public a te rendre Hommage Robert pour ce que tu t'est donné la peine de faire et qui a été un résultat a la hauteur de tous ces efforts .a bientôt a carry robert et j’espère que la famille du grand Fernand sera sensible a cet hommage .
amicalement . YOANN .

Re : Hommage Fernandel à Carry-le-Rouet

Hier, j'ai appelé Mme Josette Contandin afin de lui faire part du déroulement de l'Hommage Fernandel. Elle etait très heureuse que Carry-le-Rouet ait enfin pu célébrer un hommage dédié à ce talentueux artiste qu'était Fernandel.
Après la TV Nationale Suisse, c'est FR3 qui dans le cadre de l'émision" Midi en france", va tourner un reportage sur Carry-le-Rouet guidé par JP Foucault. Il souhaite filmer entre autres l'Oustaou de la Mar" et l'exposition de l'Espace Fernandel. Voilà Carry avance toujours. Question que je poserai à Mr Jean Montagnac, notre maire : et si on remettait ça l'année prochaine, mais sous une forme plus simplifiée mais cette fois avec un temps plus clément?

Re : Hommage Fernandel à Carry-le-Rouet

Décidemment notre Fernandel interesse toujours les lecteurs des médias. J'ai accompagné un reporter travaillant pour l'émission de FR3 "météo à la carte" sur les pas de notre grand acteur.
Visite et prises de vue de L'Oustaou de la Mar et retour à l'exposition Fernandel située à l'Espace Fernandel, et dans la foulée, j'ai passé une après midi avec une journaliste de la presse écrite zurichoise: Coup de coeur sur Carry avec un fil conducteur "FERNANDEL".
Les retombées médiatiques sont excellentes pour notre village.
Dès les programmations bouclées, je communiquerai les dates et horaires.
J'ai rencontré le Maire qui m'a confirmé que l'exposition Fernandel sera une expo permanente.
Nous avons continuellement de la visite et en particulier durant le WE.

Re : Hommage Fernandel à Carry-le-Rouet

Je fais partie de ceux qui n'ont malheureusement pas pu se rendre à l'hommage qui a été rendu par la ville de Carry-le-Rouet et dont le travail réalisé semble remarquable aux dires des participants.
Nous vous remercions de rendre régulièrement compte sur ce site des diffusions ou publications qui peuvent être réalisées sur Fernandel et sa vie à Carry.
Que la ville et vos efforts puissent continuer à faire vivre sa mémoire. Merci.

31

Re : Hommage Fernandel à Carry-le-Rouet

Idem que Fernandfriend

WWW