Sujet : question sur un film de fernandel

bonjour
j'ai enregistrer par hasard sur cineclassic juste la fin d'un film de fernandel que je ne connais pas et qui n'etait pas annoncé  ;
dans cette fin on voit Fernandel habillé en ange qui joue de la harpe avec une auréole sur la téte marqué St patient..
est que quelqu'un voit de quel film de Fernandel il s'agit..c'est peut etre un film rare ..
merci pour vos réponse

Re : question sur un film de fernandel

Bonsoir, il s'agit du court métrage "L'attente".
Cordialement.

Re : question sur un film de fernandel

bonsoir
ah bon je ne connaissait ..savez vous la durée de ce court métrage et est il rare ou pas ??
merci

Re : question sur un film de fernandel

en étes vous sur car je ne trouve rien sur ce soit disant court métrage , juste une chanson de fernandel et c'est tout ???

Re : question sur un film de fernandel

Bonjour, OUI il s'agit bien de l'un des 4 courts métrages qu'il tourna en 1947 dans la série "vedettes et ritournelles". C'est bien une chanson d'une durée d'environ 3'. Dans la même série il y à le court métrage (chanson) "la voyante".
Je dispose de ces 2 courts métrages.
A bientôt.

6

Re : question sur un film de fernandel

Les 2 derniers courts métrages sont
elle a de la barbe
la caissière du grand café.

Les 4 courts métrages sont sorti en dvd

WWW

Re : question sur un film de fernandel

Bonjour pompon , sur quel dvd sont sorti ces courts métrage stp ??

Re : question sur un film de fernandel

merci
j'ai trouver le court metrage  "irma la voyante"  j'espere qu'il vont en passer d'autres ..
qui pourrait me faire les 3 courts métrages -
  L'hypnotiseur
- Le masseur
- Nuits de terreur
je sais que c'est sorti en dvd ..mais je voudrais l'avoir en échange d'autres films de fernandel  j'en ai pas mal aussi
merci a tous

Re : question sur un film de fernandel

Bonjour a tous les amis ,qui pourrez me faire Vedettes et ritournelles : La caissiére du grand café et elle a de la barbe ?? contactez moi en privé  merci . YOANN . yoann_tobik13@orange.fr

Re : question sur un film de fernandel

bonjour
je viens de trouver le court métrage "attente" il me manque encore les 2 autres courts métrages

11

Re : question sur un film de fernandel

pompon a écrit:

Les 4 courts métrages sont sorti en dvd

Est-ce possible d'avoir plus de précisions pour acheter les DVD ?

Merci Pompon !

WWW

12

Re : question sur un film de fernandel

Je ne le retrouve plus sur le net.
Je me souviens que Marcus l'avait acheté.

Vous en souvenez-vous Marcus?

WWW