Sujet : Merci !

Merci pour le retour de notre forum favori et en esperant qu'il ne soit plus polluer par des liens n'ayant rien à voir avec notre acteur favori "FERNANDEL".

wink wink wink wink wink wink

Daniel

2

Re : Merci !

Je l'espère aussi!!!

Il reste maintenant à garnir à nouveau le forum de messages et d'échanges sur Fernandel...

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

Re : Merci !

Je venais chercher des infos sur le forum. Quelle mauvaise surprise que de voir que tout était effacé.
Donc, au travail de nouveau. Je vais de ce pas laisser quelques messages!!
Merci a Diggi pour ce site.

Re : Merci !

Merci pour ce nouveau forum.

WWW

Re : Merci !

bonsoir a tous.
merci pour le nouveau forum de fernandel.
ca fait plaisir de retrouver le cite et aucune inquietude pour le remplir je pense personnellement que nos lecteurs vont avoir la joie d ecrire leur sentiment pour l imense acteur qu etait fernandel qui nous fera toujours rire ou pleurer de bonheur de son grand talent........a plus.

6

Re : Merci !

salus marcus je vient de m' apercevoir que tu est toi aussi du vaucluse  moi je suis d orange  si c'est possible j'aimerais te rencontrer pour échange notre passion de fernandel

Re : Merci !

bonjour upe.
contactez moi sur ma messagerie.
ho! fait j ai toujours en dvd(lidoire_l ordonnance et la fine combine).
si sa vous interesse toujours.........
a plus.marc.

Re : Merci !

Bonjour à tous,
J'ai 68 ans et durant ma jeunesse j'ai eu l'occasion d'auditionner un disque 78 tours de Fernandel, il s'agissait d'un monologue avec l' arrivée d'un train en gare et d'une visite à réaliser auprès de certaine demaoiselle de Pranledon? de la part de son cousin Charles et en fait plutôt que de rencontrer cette demoiselle, il se trompe d'étage et arrive dans la salle d'attente d'une dentiste "Cà sent l'ambre, il y a des glaces enfin, qu'importe le flacon pourvu que l'on aie l'ivresse ect. Je ne connais pas le titre de ce monologue mais j'aimerais l'acquérir, quelqu'un peut il me dire éventuellement où je pourrais en faire l'acquisition?? Merci par avance.

Re : Merci !

Un tout grand merci, pour l'information éventuelle, je suis Belge et vous pouvez éventuellement me donner l'info a l'aide d'un mail à l'adresse suivante  "marcelanckaert@yahoo.fr Amitiés

Re : Merci !

merci pour ce cite, je pensai etre un extraterrestre car autour de moi, peu de personne de mon age(33ans) se passionne pour ferandel hormis les don camillo alors que fernandel c plus que ca, pour moi c une passion, je suis toujours à l'affut du moindre dvd ou livres sur ce grand personnage, j'espere discuter avec plein de monde et pourquoi pas rencontrer des fans de ma région(dept 33)

Re : Merci !

alors où sont les fernandofile?!!!!!!!!!

Re : Merci !

Je n'arrive pas a rentrer dans le canal de discussion de fernandel il y a une fenetre qui ouvre elle est toute grise. Merci de me répondre.

13

Re : Merci !

Bonjour Loïc,

Effectivement, le canal de discussion est en panne. Merci de me l'avoir signalé.
Il me semble que le problème vient de l'applet Java qui ne se lance pas correctement. Je vais regarder ceci de plus près afin de rétablir son fonctionnement.
Je vous avertis dès que tout est rétablit.

Fernandelement

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

14

Re : Merci !

Bonjour a tous
Appreciant beaucoup les films de fernandel depuis mon enfance, je voudrais savoir si de nouveaux films en dvd vont sortir avant la fin de l annee les derniers etant le voyage a Biarritz Ferdinand le noceur boniface somnambule,merci pour vos reponses.
Amicalement

15

Re : Merci !

bonjour a tous
etant nouveau membre je remerci diggi pour ce superbe site sur fernandel
je suis un peu surpris vu le nombre de membre qu'il n'y ai pas encore eu de rencontre entre membres
en souhaitant que cela se fasse un jour
merci pour une reponse
amicalement

Re : Merci !

Bonjour tout le monde!!
Etant membre depuis  quelques mois, je tiens à remercier Diggi pour ce fabuleux site sur fernandel!! C'est une véritable mine d'or et j'y apprend avec plaisir plein de choses très intéressantes sur mon acteur préféré. Je trouve l'idée de Kiki67 concerant une rencontre des membres du site excellente. Ainsi nous pourrions échanger des informations et parler de notre grande passion pour Fernandel!! Et pourquoi pas organiser un voyage sur à marseille sur les traces de l'acteur (lieux de tournage, lieu de naissance...). Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre!!
Très amicalement, Sébastien.

17 Dernière modification par marcus84 (15-09-2007 23:38:07)

Re : Merci !

bonjour.
sebastien votre proposition n'est pas négligeable,a voir maintenant si pour certain passionnés le trajet via marseille n'ai pas trop loin.pour ma part je m'intéroge!
je m'explique!j'ai eu l'ocassion de contacter un membre du forum fort sympatique il y a quelque temps déja,on a discuter a propos  des films de fernandel,jusqu'au jour qu'on a appris qu'on etait voisin a 20km pres.
donc on a envisager de ce voir apres quelques discussions,on c'est contacter part email pour une rencontre qui en fait ne c'est jamais faite,je n'ai plus eu de contact a ce jour,peut-etre qui a eu un sousi avec internet ce jour la,ceci etant dit tout ai faisable il suffit de metre du sien d'avoir du temp et d'etre disponible au jour indiquer!
tout ça reuni peut faire une bonne coordination!propos personnel a ce qui me concerne prendre son temp de connaitre les membres du forum!

                                 sur ce bon dimanche a tous!
                                       @+marcus.

18

Re : Merci !

Salut à tous
Tres bonne idée une rencontre entre FANs de Fernandel...Moi jsuis partant.
Cela dit pour réunir le maximun de personnes 1 meme journée cela doit s'organiser tres en avance.
Ou bien organiser plusieurs rencontres,par exemple à Paris et à Marseille.(Car on a tous des obligations de vie quotidienne et la distance pour certain peut etre 1 obstacle).
Et pourquoi pas definir 1 journée "type"pour Fernandel et se retrouver ce our là...1 date "clé" qui a marqué la vie de Fernandel à définir.
Q'en pensez vous??? à développer non??
Et ce serait 1 tres belle hommage.......

19

Re : Merci !

Bonjour,

Comme date "clé", il y a le 8 mai, jour de la naissance de Fernandel. En plus, l'année prochaine, en 2008, on fêtera les 105 ans de la naissance de Fernandel. Le 8 mai 2008 tombant un jeudi, il suffit d'un pont le vendredi/samedi pour avoir un week end prolongé permettant au plus grand nombre de se déplacer en toute tranquillité.
On pourrait prévoir un petit repas vers Marseille ou Carry-le-Rouet, demander la présence de Franck et Vincent Fernandel...

Qui se propose pour organiser cela?

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

20

Re : Merci !

bonsoir à tous les fernandeliens et fernandeliennes
je tiens à dire que le site de fernandel est superbe. Illustré par de superbe photo, il vaut le coup d'oeil à y passer des heures entières devant son écran.
merci encore

Re : Merci !

Merci bcp pour cet excellent site internet sur Fernandel, une véritable mine d'or!!! J'y apprend beaucoup de choses et ma passion pour cet acteur mytique du cinéma français en est plus que renforcé!!

22

Re : Merci !

bonjour,
le jour "j" du 8 mai approche,plus que 3 jours pour votre rencontre entre membres du forum,avait-vous trouvait un terrain d'entente pour l'anniversaire des 105 ans de la naissance de  fernandel ?(paris pour certain,marseille pour d'autre)...
j'espére que cette rencontre rapportera des souvenirs a chacun d'entre vous,je suis en attente sur le forum pour vos commentaires respectif.
                                                    bon fin de dimanche a tous!@+marcus
                                                                                 wink

23

Re : Merci !

bonsoir,
nous somme le 08 mai 2008 comment c'est passer cette rencontre entre membres sur le lieux de rendez-vous?
a t-il eu lieu?
                                                                                    bon w.e a tous wink

24

Re : Merci !

Bonjour Marcus,

Je n'ai pas eu d'info à propos de cette rencontre, je ne sais même pas si elle a eu lieu.

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

25

Re : Merci !

bonjour diggi,
c'est dommage,une autre fois peut-etre!
                                          bon w.e