Sujet : Raretés

Si mon correspondant est fiable, je rentre bientôt :
Les gueux au paradis
Pas de femmes
Ademaï aviateur
La porteuse de pain
Le train de 8h47
Ma nuit merveilleuse
Le club des soupirants
On demande un assassin
Carnaval
Les vignes du seigneur

Quand à savoir la qualité, j'attends déjà d'être certain de les recevoir, ensuite on verra au visionnage !
Ceux qui le désire peuvent me contacter en MP

Ce serait sympa que qu'un collectionneur laisse une fois une liste complète de ce qui nous manque.
Allez soyons positifs !

Re : Raretés

La moitié au moins de ces films existent dans le commerce, c'est dommage de vouloir à tout prix les "pirater"...

WWW

3

Re : Raretés

Voilà où je veux en venir en listant une bonne fois pour toute les films réellement introuvables, j'ai trop de boulot sur le côté et pas assez de temps pour trier mes collections pour le faire moi-même ! Clint pourriez-vous le faire ?

Re : Raretés

Ayant conservé des enregistrements télé parfois meilleurs que les éditions vidéos (comme par exemple le film Barnabé), je ne sais pas moi-même ce qui est introuvable.

Dans la partie "Site Fernandel" il y a des liens en bas des descriptifs qui permettent de voir une partie de ce qui est disponible (y compris d'occasion). Sinon, une recherche sur Google est assez facile à réaliser.

On trouve par exemple un listing des DVD : http://monfernandel.free.fr/ses_films.html (à jour ?)

WWW

Re : Raretés

Alors ces films sont en dvd :

Le train de 8h47
Le club des soupirants
On demande un assassin
Les vignes du seigneur

Et ces films sont déjà paru en vhs :

La (pas "Ma") nuit merveilleuse
Carnaval
Pas de femmes

Pour ceux-là, ils ont été enregistré lors d'une diffusion tv par un membre du forum mais je ne me rappelle plus du pseudo

Les gueux au paradis
Ademaï aviateur
La porteuse de pain

6

Re : Raretés

fernand'elle a écrit:

Alors ces films sont en dvd :

Le train de 8h47
Le club des soupirants
On demande un assassin
Les vignes du seigneur

Et ces films sont déjà paru en vhs :

La (pas "Ma") nuit merveilleuse
Carnaval
Pas de femmes

Pour ceux-là, ils ont été enregistré lors d'une diffusion tv par un membre du forum mais je ne me rappelle plus du pseudo

Les gueux au paradis
Ademaï aviateur
La porteuse de pain

Ben flûte alors, moi qui croyais faire un bon dans ma collection !
Il est plus que temps que je mette de l'ordre dans mes collections, j'ai loupé pas mal de chose !
Faut dire entre mes passions pour le jardinage, la bande dessinée, les séries (et vieux feuilletons français), la lecture de biographie plus mon boulot, ben j'ai plus beaucoup de temps !
Mais dis moi fernand'elle quels sont alors les films VRAIMENT introuvables ???
Encore merci pour ta réponse !
Daniel

7

Re : Raretés

6 longs métrages

Le chant du marin
Un homme sans nom
Le jugement de minuit
Le chéri de sa concierge
Une vie de chien
L'aventure de cabassou

+ de nombreux courts métrages...

WWW

Re : Raretés

pompon a écrit:

6 longs métrages

Le chant du marin
Un homme sans nom
Le jugement de minuit
Le chéri de sa concierge
Une vie de chien
L'aventure de cabassou

+ de nombreux courts métrages...

D'accord avec toi, après ceux paru en dvd ne sont pas cher mais les vhs sont plus cher (plus rare ?)

par contre il existe vraiment : Le chant du marin ?

9

Re : Raretés

Le film a bien été tourné.
Le tout est de voir si Fernandel a bien joué dedans ou pas...

WWW

10

Re : Raretés

Bon, ben même pas fiable le correspondant, j'ai bien fait de ne rien envoyer, ras le bol de ces arnaqueurs !

11

Re : Raretés

Bonjour Daniel.
Il vous avait promis l'un des 6 long métrages inédits?

WWW

12

Re : Raretés

Même pas, juste les films du premier message mais bon, j'ai voulu faire confiance à quelqu'un qui m'avait déjà fait faux bon il y a 2 ans, que voulez-vous, je veux croire encore à l’honnêteté !

13

Re : Raretés

Daniel a écrit:

Bon, ben même pas fiable le correspondant, j'ai bien fait de ne rien envoyer, ras le bol de ces arnaqueurs !

Personnellement je ne me suis jamais fait arnaquer par une vente par correspondance, mais la règle de base pour le vendeur est de ne jamais rien envoyer sans avoir d'abord reçu la contrepartie de l'acheteur (financière ou autre).

Vous n'avez rien envoyé, donc vous n'avez rien reçu, cela semble logique !

WWW

14

Re : Raretés

Clint73 a écrit:
Daniel a écrit:

Bon, ben même pas fiable le correspondant, j'ai bien fait de ne rien envoyer, ras le bol de ces arnaqueurs !

Personnellement je ne me suis jamais fait arnaquer par une vente par correspondance, mais la règle de base pour le vendeur est de ne jamais rien envoyer sans avoir d'abord reçu la contrepartie de l'acheteur (financière ou autre).

Vous n'avez rien envoyé, donc vous n'avez rien reçu, cela semble logique !


Sauf que dans nos accords la personne devait d'abord envoyer les films, il en faut quand même toujours 1 qui commence......

15

Re : Raretés

Daniel a écrit:
Clint73 a écrit:
Daniel a écrit:

Bon, ben même pas fiable le correspondant, j'ai bien fait de ne rien envoyer, ras le bol de ces arnaqueurs !

Personnellement je ne me suis jamais fait arnaquer par une vente par correspondance, mais la règle de base pour le vendeur est de ne jamais rien envoyer sans avoir d'abord reçu la contrepartie de l'acheteur (financière ou autre).

Vous n'avez rien envoyé, donc vous n'avez rien reçu, cela semble logique !


Sauf que dans nos accords la personne devait d'abord envoyer les films, il en faut quand même toujours 1 qui commence......

Qui est votre correspondant ? Un membre du forum ?
Quels films cherchez-vous ? Je ne vends rien mais je veux bien vous aider en vous indiquant des ventes ou des liens pour voir les films.

Exemples :
"Le Train de 8h47" : http://www.renechateauvideo.com/dvd-771 … 7--le.html
"Pas de femmes ?" : http://www.priceminister.com/offer/buy/ … s-VHS.html
"Ademaï aviateur" : https://www.youtube.com/watch?v=61zvxLk … P4zAwmzCwg (en 6 parties)

Cordialement,

WWW