Sujet : Livre de Vincent Fernandel

J'ai lu tout récemment le livre de Vincent Fernandel, suite à son passage à une émission sur les grands parents célèbres. J'ai commandé le livre et je n'ai pas été déçue, impression de belle écriture, un bel hommage à son grand père. Respect et humilité. J'adore Fernandel un personnage de mon enfance, cette époque n'est pas révolue cela devient de l'anthologie. En plus de cette passion pour l'ambiance et leur génie des dialogues tellement encore d'actualité; dont je me sers dans des séminaires de management car je crois au "bon sens", "le sens des situations avec les émotions où tout est dit et n'est pas dit grâce au génie de l'acteur qui fait passer "autre chose" cela n'a pas de prix. On a du mal à retrouver cette magie aujourd'hui. Merci à Vincent de m'avoir fait passer un bon moment avec son livre. J'espère que cette famille va bien car vivre autour ou après un tel personnage c'est vivre avec un mythe. Bien cordialement

2

Re : Livre de Vincent Fernandel

Bonjour,
Vincent vient de mettre en scène avec succès une pièce "Machinas vs Cotonas' au théâtre Clavel. Cette pièce fut un grand succès tout comme Britannicus qu'il mit en scène l'année dernière au théâtre de la Passerelle. Une version "rajeunie" qui créa un certain enthousiasme. Ces pièces furent jouées par ses propres élèves.
Beaucoup d'attente de sa nouvelle adaptation des Lettres de mon moulin.

Re : Livre de Vincent Fernandel

À ce propos : https://www.youtube.com/watch?v=b6ipo1lQdwE

WWW

4

Re : Livre de Vincent Fernandel

sympa!

WWW