Sujet : 1 petite chance trouver pour des "introuvables".....

Bonjour à tous

Comme bcp je suis fan de Fernandel depuis mon enfance et je n'ai que 32ans.
Sur ce merveilleux site nous sommes nombreux à dialoguer via ce forum
Le 8 mai prochain Fernandel aurait 105 ans, et à chaque anniversaire (de 5,10,15,20etc...) les chaines de télé diffusent des films ou documentaires. Je pense qu'on devrait saisir l'occasion de tous se mobiliser pour ecrire ( papier,fax ou mail) à 1 maximun d'organisme ou les chaines de tété pour qu'il diffuse 1 ou plusieurs (pk pas) "introuvables" comme par exemple "Les gueux aux paradis" interprété par 2 grands acteurs du cinema français.
En recevant 1 certain nombres de messages (voir meme 1 par semaine de la meme personne), ça leur donnerait la puce à l'oreille...ils vont penser à leur audience... Si toute le monde sur site envoi plusieurs messages par mois....ça peut chiffrer et pour nous ça peut payer...

Donc maintenant il faut rassembler toutes les adresses possibles (mail ou postal) et commencer dès la semaine prochaine.
Je vais commencer mes recherches sur les adresses et pour ceux qui en connaissent deja, envoyez les sur ce forum pour que l'on ecrivent "encore 1 fois" tous et souvent au memes personnes.

Soyons motivés... La solidarité c'est toujours positif... alors à tres tres bientot smile

2

Re : 1 petite chance trouver pour des "introuvables".....

Bonjour
Je suis d accord pour ecrire a une chaine, tiens nous au courant vers laquelle (chaine) il faut  envoyer un mail.
A bientot

Re : 1 petite chance trouver pour des "introuvables".....

bonjour,
voici déja pour fr3.
courrier:         france 3
               relations téléspectateurs
     86982 futuroscope cedex
tel:08.90.71.03.03.

Re : 1 petite chance trouver pour des "introuvables".....

cineclassic
                           6 rue de l'école de médecine
                                    75.006 paris
contact:@ cineclassic.com

Re : 1 petite chance trouver pour des "introuvables".....

paris premiere
                              89,avenue charles de gaulle
                             92.200 neuilly sur seine
tel:01.41.92.57.00.
fax:01.41.92.57.03.

service telespectateur
tel:08.26.82.11.93.(0,15€/mn)

Re : 1 petite chance trouver pour des "introuvables".....

TMC
                       6 bis,quai antoine 1er
                         la condamine
                        98.000 monaco.
tel:(377)93.15.14.15.
fax:(377)92.16.54.81.

Re : 1 petite chance trouver pour des "introuvables".....

TV BREIZH
                              quai du péristyle
                             56.324 lorient cedex
e.mail:relationtéléspectateur@tv-breizh.com
 
voici pour ma recherche,a vos clavier!!! big_smile
                                                 wink

8

Re : 1 petite chance trouver pour des "introuvables".....

mes 5 letrres sont pretes!

WWW

Re : 1 petite chance trouver pour des "introuvables".....

merci pompon pour ta demarche!
                                            wink

10

Re : 1 petite chance trouver pour des "introuvables".....

merci pompon aussi smile, je pense que je faire pareil mais après si quelqu'un l'enregistre acceptera t-il de le vendre svp roll ?

11

Re : 1 petite chance trouver pour des "introuvables".....

Hello

Si j'arrivai à obtenir 1 films de Fernandel que personne ne possede je procederai d'abors à des échanges car il me manque 3 ou 4 fims que certaines personnes ont sur se site. Sinon je ferais tres volontiers des copies (contre eventuellement des frais de port)

Voilà j'ai bien noté les adresses ci dessus mais si vous en avez d'autre, n'hésitez pas. Je n'ai pas trop eu le temps de chercher mais j'essai de trouver des "tuyos" car je croise de temps en temps "via mon métier" des régisseur, réalisateurs,etc... donc c'est 1 travail de longue haleine...
Quelqu'un a deja ecrit à Gaumont archives?? C'est peut etre 1 adresse à laquelle on devrait tous ecrire ainsi qu'une autres boite dont j'ai oublié le nom, qui se trouve à Bois d'arcy(78) qui stock je crois le plus grand nombre de films...

A bientot