Sujet : recherche film.

bonsoir. je suis a la recherche  de films de fernandel(un homme sans nom et le jugement de minuit).
deux films de 1932.ce ne sont pas les seuls que je recherche mais ils en font parties.merci de me contacter ici ou sur ma boite email.a plus.marcus.

2

Re : recherche film.

Bonjour Marcus, j'ai bien reçu ton message, je vais t'envoyer la liste des titres de Fernandel que je possède. A bientôt.  Chiffo.

Re : recherche film.

ok chiffo je fait le tour pour trouver les films manquant de fernandel qui me manque.
merci pour ta reponse a plus.marcus.

4

Re : recherche film.

Moi aussi je les cherche et je peux vous dire que c'est dur!!! A croire qu'ils ne sont jamais passé à la TV ou édités!

Re : recherche film.

bonjour ph 47.
he!oui tres dur pour les trouver mais je pense que c est possible(impossible n est pas francais)il faut etre patient.
quand on est passionnés le temps na pas d importance........
bien le bonsoir a vous!marcus.

6

Re : recherche film.

Bonsoir à vous toutes et tous,
De la part de mon père un grand merci à Marcus84 qui lui a permis de découvrir "Simplet". Nous avons beaucoup aimé cette prestation trés humaine de l'Immense Fernandel. Marcus84 me l'a indiqué comme je recherchais un film lors duquel Fernandel mimait un discours en train d'être lu par quelqu'un ; je n'en savais pas plus et Marcus84 pensait qu'il pouvait s'agir de "Simplet". Ce n'était pas dans ce film mais nous n'avons rien regretté. Par contre mon Père s'est rappelé que la fameuse séquence du discours mimé se déroulait lors de l'éloge funèbre d'un mort et que Fernandel y jouait le rôle de l'ordonnateur des pompes funèbres ; remarqué lors de son mime, le fou rire prend à tout le monde et Fernandel est alors viré sur le champ. Si quelqu'un connaît le titre de ce film, il sera le bienvenu. Bien cordialement à vous. Renaud

7

Re : recherche film.

ne serait ce point "adhémar ou le jouet de la fatalité" ?

daniel

Re : recherche film.

bonsoir daniel.
confirmation c est bien adhemar(a 22mn du film)je vient de le regarder.
fernandel joue le role de l ordonnateur il est remarquer par c est mimique et fait rire tout le monde y compris le porte parole; puis deux gendarmes l attrape et le fait sortir.
merci daniel .voila renaud.
a plus.marcus.

9

Re : recherche film.

Merci à vous ; c'ets mon papa qui va être content !!
Renaud