26 Dernière modification par marcus84 (24-09-2007 19:34:54)

Re : le film les gueux au paradis.

bonsoir jax.
je suis marcus84
Je tiens à vous dire que j'ai toujours proposé des échanges de films ou de court métrages mais à chaque fois il m'a été répondu que la personne n'avais pas les films qui me manquaient mais était intéressée par les films que je détenais. j'ai écrit sur le forum que je désespérais d'effectuer un échange de films et ainsi agrandir ma collection.
Je suis un vrai fan, j'ai débuté ma collection depuis plus de vingt ans et je suis à la recherche d'une vingtaine de courts métrages et d'une dixaine de films.
Je suis le premier à vous tenir informé des films passant sur les chaînes nationales ou cable.
J'ignore les griefs que vous avez contre fifa33, mais je n'apprécie pas qu'on cite mon nom sans me connaître.
Je pense que sur tous les forums il y a des escrocs et d'honnêtes gens, c'est à vous de faire la part des choses mais vous ne pouvez vous permettre de porter un jugement ou utiliser son nom sans l'avoir cotoyé.
Bien le bonsoir à vous JAX.

27

Re : le film les gueux au paradis.

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que ce forum est dédié à Fernandel et aux passionnés de l'artiste.
Aucunement pour vendre des produits, surtout s'ils sont illégaux.
Je pense que les échanges doivent être le mode à privilégier entre fans pour ce qui concerne les films de Fernandel. Certes, certains collectionneurs ont des introuvables et personne ne peut leur proposer quoique ce soit en échange... Sauf peut-être un DVD vierge et quelques timbres pour les frais de port.

En tout cas, je vous demande à tous de ne pas meler ce forum à des ventes sous quelque forme que ce soit, et surtout à ne pas l'impliquer dans des procédures devant la justice. Cela se retournerait contre moi et je serais obligé de fermer le forum, voir le site... et je ne veux pas me retrouver en prison!

Fernandelement

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

28

Re : le film les gueux au paradis.

bonsoir diggi.
je comprend votre position est je suis d'accord avec vous!
ce site est dédié aux passionnés de fernandel gardons ce privilége pour les jours a venir.
                                                          @+marcus

29

Re : le film les gueux au paradis.

bonsoir marcus84 je peux lire que vous avez pas mal de films de fernandel pouvez vous me donner la liste de tous vos films et quel est le support , je suis a la recherche de certains films pour ma collection
cordialement Jack

30

Re : le film les gueux au paradis.

bonsoir jack.
quel sont les films que vous rechercher pour faire des echanges reciproque.
contacter moi sur ma boite email pour + d'explication!
j'attend votre réponse..................
                                     @+marcus.

31

Re : le film les gueux au paradis.

bonsoir ou ce touve l adresse de la boite email , je suis un novice sur ce forum

32

Re : le film les gueux au paradis.

bonjour vous connaissez mon email alors envoyer votre adresse sur mon adresse merci

33

Re : le film les gueux au paradis.

bonjour c'est marcus.
ça tombe bien vous ete la!
je n'ai pas trouver votre boite email?
envoyer moi la sur la mienne.

34

Re : le film les gueux au paradis.

je peux vous la donner

35

Re : le film les gueux au paradis.

avez vous recu mon adresse

36

Re : le film les gueux au paradis.

pas de sousi,je vous ai ecrit dans votre boite email.

37

Re : le film les gueux au paradis.

voici le topic ou l'on a parlé des gueux du paradis en 16 mm

WWW

38 Dernière modification par marcus84 (11-03-2008 19:30:50)

Re : le film les gueux au paradis.

bonsoir,
mauvaise nouvelle pour"les gueux au paradis"je devait soit disant l'acquérir dimanche,encore une fausse piste sad sad
                                                    on garde espoir     wink

39

Re : le film les gueux au paradis.

sad  sad  sad  sad

40

Re : le film les gueux au paradis.

he oui ph47 moi aussi je suis deçu sad
                                 hmm

41

Re : le film les gueux au paradis.

moi aussi je le recherce ? sans succes et il me manque quelques films aussi pourriez vous m'envoyer vos liste de films que vous avez et ceux qui vous manque si je peut vous aider sa seras de bon coeur vive fernandel le meillheur acteur de tous les temps je me regale a chaque fois que je regarde ses films

42

Re : le film les gueux au paradis.

bonsoir lolosyl pouvez vous me faire une liste de vous films , je vous en remercie

Re : le film les gueux au paradis.

Bonsoir lolosyl

J'aimerais moi aussi avoir une liste de vos films et reportages sur notre grand Fernandel ! Merçi .

44

Re : le film les gueux au paradis.

bonjour a tous j'ai fais une petite liste des films qui me manque sur se cite alors tous les autres je les est mais s'est des divxs

45

Re : le film les gueux au paradis.

pourvu qu'il sorte un jour "les gueux du paradis", depuis le temps qu'on l'attend

46

Re : le film les gueux au paradis.

ha!LES GUEUX AU PARADIS,celui qui le denichera aura une perle tres rare!!!
j'espere qu'il en fera un partage ici dans le forum. big_smile
                                                   @+

47

Re : le film les gueux au paradis.

bonsoir a tous  pour la liste je vous met ceux qui me manque les autres je les est  paris beguin
pas de femme
un homme sans nom (le colonel chabert
le jugement de minuit ( ou le vengeur)
la garnison amoureuse
la porteuse de pain
une nuit de folie
le cheri de sa concierge
l'hotel du libre echange
le train de 8 heures 47
ferdinand le noceur
jim la houlette ( ou le roi des voleurs)
les gaites de la finance (ou bengali V11)
l'acrobate
la nuit merveilleuse
une vie de chien ( ou medor)
le club des soupirants
la bonne etoile
ne le crier pas sur les toits
les gueux aux paradis
l'aventure de cabassou
on demande un assassin
tu m'as sauver la vie
les vignes du seigneur
cogagne
le jugement dernier je l'est mais en italien je le recherche en francais
voila ma liste manquante j'ai aussi des gabins bourvil louis de funes delon depardieu belmondo etc... attention ( divx )

48

Re : le film les gueux au paradis.

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'en 2003 pour le centenaire de la naissance de Fernandel, La Cinémathèque Française (à Paris - 12ème) a diffusé une trentaine de films (et court métrage) du 9 septembre au 2 novembre 2003 dont beaucoup n'avaient pas été projetés depuis leur sortie en salle.

Par exemple :

- La Terreur de la Pampa de Maurice Cammage (1932 - 35') restauré par les AFF, met en scène un Fernandel à peine trentenaire. Billy, plongeur à Hollywood, rêve de gloire. Il part pour le Texas et se fait engager dans le ranch d'un bandit.
Diffusé le jeudi 11 septembre 2003 à 19 heures.

- Pas de femmes de Mario Bonnard (1932 - 71') - Un savant a inventé une machine qui procure à l'homme vertueux fortune et réussite. Un camelot à la vie exemplaire devient roi de la finance.

- Un beau jour de noce de Maurice Cammage (1932 - 30') - Le jour de son mariage, Gustave a des ennuis avec son pantalon, déchiré par le pressing.
Diffusé le Dimanche 12 octobre 2003 à 16 h 30.

- Vive la classe (Les Gaîtés de l'escouade) de Maurice Cammage (1931 - 51') - Une petite histoire fort drôle qui se déroule dans le milieu de l'armée.
Diffusé le Mercredi 10 septembre 2003 à 19 heures.

- Les Gueux au Paradis de René Le Hénaff (1945 - 87') - Deux joyeux compères sont écrasés par une diligence. Ils se retrouvent en enfer puis s'échappent en direction du paradis.
Film précédé de la chanson filmée "Je n'peux pas m'expliquer", écrite pour l'opérette Les Chasseurs d'images.
Diffusé le samedi 11 octobre 2003 à 11 heures.

- plusieurs autres films :

- Comme une carpe de Claude Heymann (1933 - 20') ;
- Le coq du régiment de Maurice Cammage (1933 - 93') ;
- D'amour et d'eau fraîche de Félix Gandéra (1933 - 80') ;
- Ernest le rebelle de Christian-Jacque (1938 - 92') ;
- Le Gros Lot ? La Veine d'Anatole de Maurice Cammage (1933 - 50') ;
- Escale au soleil d'Henri Verneuil (1947 - 26') - Visite de Marseille avec Fernandel comme guide et qui commente le film ;
- Josette de Christian-Jacque (1936 - 92') ;
- Irma la Voyante d'Antoine Toé (1930 - 22') - Chansons filmées et sketches dans lesquels Fernandel interprète tous les rôles ;
- Lidoire de maurice Tourneur (1933 - 26') ;
- Adrien de Fernandel (1943 - 75') ;
- La Chèvre de Monsieur Seguin de François Gir (1951 - 19') ;
etc.....................

Il est précisé : "Copies restaurés par les Archives Françaises du film et du dépôt légal du CNC".

On peut donc en déduire que le film "Les Gueux au Paradis" existe puisqu'il a été diffusé en salle à La Cinémathèque Française en 2003. Après pour l'éditer et le produire en support pour le commerce c'est une autre chose car il y a des droits, une ou des sociétés, et le plus difficile, il faut que ce soit rentable car cela à un coût. Je ne pense pas qu'on produise à perte. Une petite production d'un DVD devra rendre plus cher celui-ci à la vente comparativement à un DVD produit en grande quantité.

Mais qui sait avec de la volonté...

49

Re : le film les gueux au paradis.

mais que faire alors pour les voir????

WWW

50

Re : le film les gueux au paradis.

bonjour fredo,
des renseignements tres precieux pour les passionnés(ées) de ce forum,dommage qu'il y a dèja 5 ans de ça,mais qu'importe,ce qui compte c'est que la cinémathèque les conserves aux chaud a paris,et que si ils ont fait des c....s restaurés alors faisons une demande en masse pour leurs editions,pour les droits faire une demande a vincent fernandel qu'on attend ici sur le forum(demande fait par eric moderateur d'un forum).
y a t-il une adresse pour leur ecrire?
un dvd je ne pense pas,mais si on prend au hasard"les gueux au paradis"ici grand nombre le demande,tous les membres d'ailleurs le voudrait dans leurs videothéques!
oui je sait bien qu'il faut que ce soit rentable ça va de soit,mais je pense que le nombres augmentera la chance de la production de plusieurs films inedits,voila pour ma conclusion personnelle.
pour moi je monterait bien a paris,mais ma vie de famille ne me le permet pas!dommage.
                                                                                 @ bon w.e