101

Re : sortie dvd

très heureux pour vous,voila il suffisait d'attendre big_smile
herve71500 vous serait la première personne ici a voir cette perle rare,commentaire oblige.....

est pour pompon,je vois que diggi vous a indiquer les bonnes  indications pour votre avatar! wink

pour fernand'elle,dans quelques jours je pense que René château va sortir ce DVD,ou si vous ne voulais pas attendre il faut le commander a René château par courrier avec sa référence:7605

EDITION RENE CHATEAU
LA MEMOIRE DU CINEMA
72 RUE LAURISTON
75116
                          wink

102

Re : sortie dvd

merci pour les renseignements esperons que rene chateau .Maintenant , il ne reste plus qu' a passer commande et a etre patient , dur dur!!!!!!!

103

Re : sortie dvd

bon film et comme le dit marcus , un resime du film sera obligé

104

Re : sortie dvd

et pour moi j'ai passer commande aussi,peut-être la peur d'un épuisement de stock! big_smile big_smile

Re : sortie dvd

c est un bon film  , vous ne le regretterez pas,  je vous raconte pas l histoire de ce riche banquier ( FERNANDEL ) .....  vous allez la decouvrir   avec  grand plaisir  je crois ( moi j ai adoré )
bon film

Re : sortie dvd

teddy,a-tu recu les 2 dvds que je t'ai envoyé? LE TRAIN DE 8H47 ET PARIS BEGUIN.une petite réponse positive serai la bienvenue!

Re : sortie dvd

fabricio59 a écrit:

bonjour a tous,je possède un double de certains films de fernandel,en voici la liste:
les 6 metrages de sos fernand,le train de 8h47,la nuit merveilleuse,emile l'africain,paris-beguin,un carnet de bal(copie dvd)
plutot de les jeter,les donne de bon coeur au premier demandeur!

bonsoir fabricio auriez vous encore certains films avec notre Fernand ?
car éventuellement je suis preneuse !
merci .

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : sortie dvd

bonjour pblvamarseille,désolé! j'ai donné ceux qui me rester!

Re : sortie dvd

ben tant pis cela m'apprendra @ être plus rapide !
je n'ai pas l'habitude des offres gratuites !
Et c'est tout @ ton honneur donc !
merci tout de même pour ta réponse !

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

110

Re : sortie dvd

pblvamarseille demander a teddy de vous en faire en double du moins ce qui a eu par fabricio,si bien entendu si c'est ce que vous rechercher.
pour ma par j'ai quelque film a donner,j'ai laissez ma liste sur le forum,jetez-y un œil on c'est jamais! yikes
bien entendu c'est des films connu,ne vous attendez pas a trouver un film rare big_smile
sinon bonne recherche...
                                            wink

Re : sortie dvd

marcus84 a écrit:

pblvamarseille demander a teddy de vous en faire en double du moins ce qui a eu par fabricio,si bien entendu si c'est ce que vous rechercher.
pour ma par j'ai quelque film a donner,j'ai laissez ma liste sur le forum,jetez-y un œil on c'est jamais! yikes
bien entendu c'est des films connu,ne vous attendez pas a trouver un film rare big_smile
sinon bonne recherche...
                                            wink

Coucou marcus
...mais même des films connus cela me va aussi cependant je n'ai pas vu ta liste sur quel topic svp ?
@ +

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

112

Re : sortie dvd

topic=>autre,26éme discussions.
                        wink

Re : sortie dvd

Bonsoir ,

Et oui je rejoint le Forum ce soir , mais en fait je connais le site de DIGGI depuis le début .

Fan de Fernand CONTANDIN depuis mon enfance ( j'ai 40 ans , bientôt 41 ), je me sens proche de ses  films , son œuvre , les acteurs , les réalisateurs avec qui il a travaillé. C'est toute une époque , ou les acteurs faisaient le cinéma à eux seul! Pas besoin d'effets spéciaux .

Bonsoir  à tous ceux qui passent par là!

114

Re : sortie dvd

bienvenue Désiré de marseille

WWW

Re : sortie dvd

marcus84 a écrit:

topic=>autre,26éme discussions.
                        wink

coucou marcus !
je t'ai fait un mp !
@ +
Sabrina .

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

116

Re : sortie dvd

ok!je vous tiens au courant....

Re : sortie dvd

bien merci marcus !

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

118

Re : sortie dvd

bonsoir , j'aurai voulu savoir si des personnes sur ce forum ont commandes les gaietes de la finance ont ete livre , pour mon compte , j'aurai du etre livre au alentour de noel et aujourd'hui le 8 janvier toujours, rien !!!!

Re : sortie dvd

bonjour
moi je l ai commandé  mi novembre et reçu  3 semaines après  ( donc  patience )

120

Re : sortie dvd

avertissement , j'ai lu sur un autre site que les dvd de francois 1er et un de la legio, avait des defauts a la lecture donc faites attention, ceci est ennuyeux

121

Re : sortie dvd

Jack a écrit:

bonsoir , j'aurai voulu savoir si des personnes sur ce forum ont commandes les gaietes de la finance ont ete livre , pour mon compte , j'aurai du etre livre au alentour de noel et aujourd'hui le 8 janvier toujours, rien !!!!

ça ne serait tarder,j'ai reçu le mien le 5 janvier(un peut plus d'un mois après l'envoi).

122

Re : sortie dvd

herve71500 a écrit:

bonjour
moi je l ai commandé  mi novembre et reçu  3 semaines après  ( donc  patience )

bonsoir herve71500
je vous passe un grand"merci"pour votre information a propos du DVD"les gaités de la finance"que j'ai eu.Est vous savez,j'ai 1550 messages envoyer,mais pour moi le plus utile sont ce qui nous font partager les plus important messages,celui-ci en valait la peine!
                                                    wink